Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imola2

toutes pièces civic coupé/eg (mod 92-96)

Messages recommandés

Un pote a une civic coupé 1500cc lsi complète (non accidentée) de couleur verte qu'il va mettre en pièce donc si qq1 a besoin de qqchose => MP

prix raisonnable de vous rassure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il me faut,

Capot + pc avant (si pas de bosses, grosses rayures, etc..) et que le pc à toujours les grilles !
La protection du joint de parebrise coté conducteur (Attention, c'est fragile à démonté)
La poignée de porte intérieur coté passager,
Le truc transparent du plafonier

et si il y'as, accoudoir, et console centrale ! Smile

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
c pas celle de mary?Laughing


Bande de...

Verte comment ? Vert aztec ? Il a encore l'aile avant droite ? Et pourquoi il la met en pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héllooooo à tous

il la met en pièce car il a une civic coupé blanche toute refaite de A à Z et il n'a plus besoin des pièces de la verte

n'oubliez pas que je suis de belgique donc pour les grosses pièces (capot, pc, sièges, etc...) ça va être dur de livrer par la poste mais nous habitons près de la frontière donc y a moyen de s'arranger

ps: si vous connaissez des pièces de crx vtec dans vote entourage, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imola2 a écrit:
héllooooo à tous

il la met en pièce car il a une civic coupé blanche toute refaite de A à Z et il n'a plus besoin des pièces de la verte

n'oubliez pas que je suis de belgique donc pour les grosses pièces (capot, pc, sièges, etc...) ça va être dur de livrer par la poste mais nous habitons près de la frontière donc y a moyen de s'arranger

ps: si vous connaissez des pièces de crx vtec dans vote entourage, je suis preneur


moi jpeux venir à la frontiere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...