imola2 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Un pote a une civic coupé 1500cc lsi complète (non accidentée) de couleur verte qu'il va mettre en pièce donc si qq1 a besoin de qqchose => MP prix raisonnable de vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c pas celle de mary? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 15 mars 2007 olivier57 a écrit:c pas celle de mary? ouais c'est bien ce ke je me demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 alors il me faut,Capot + pc avant (si pas de bosses, grosses rayures, etc..) et que le pc à toujours les grilles !La protection du joint de parebrise coté conducteur (Attention, c'est fragile à démonté)La poignée de porte intérieur coté passager,Le truc transparent du plafonieret si il y'as, accoudoir, et console centrale ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 olivier57 a écrit:c pas celle de mary? Bande de... Verte comment ? Vert aztec ? Il a encore l'aile avant droite ? Et pourquoi il la met en pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 16 mars 2007 op op j'edit ton annonce sur ej squad el forum des civic coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imola2 0 Posté(e) le 16 mars 2007 héllooooo à tous il la met en pièce car il a une civic coupé blanche toute refaite de A à Z et il n'a plus besoin des pièces de la verte n'oubliez pas que je suis de belgique donc pour les grosses pièces (capot, pc, sièges, etc...) ça va être dur de livrer par la poste mais nous habitons près de la frontière donc y a moyen de s'arranger ps: si vous connaissez des pièces de crx vtec dans vote entourage, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 imola2 a écrit:héllooooo à tous il la met en pièce car il a une civic coupé blanche toute refaite de A à Z et il n'a plus besoin des pièces de la verte n'oubliez pas que je suis de belgique donc pour les grosses pièces (capot, pc, sièges, etc...) ça va être dur de livrer par la poste mais nous habitons près de la frontière donc y a moyen de s'arranger ps: si vous connaissez des pièces de crx vtec dans vote entourage, je suis preneur moi jpeux venir à la frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites