ninou-lem'ee938 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut a tous, je me présente enfin, ça fait un petit moment que je suis inscrite et désolée de ne pas m'etre présentée dès mon inscription!Alors moi c'est Marine, je suis la copine de JHMEE938 depui maintenant 3 ans et demis.Je partage à 100% sa passion pour les Jap's et particulièrement sa EE9 bien évidement:twisted: Moi je suis entrain de passer le permis, et je vais bientot etre l'heureuse propriétaire d'une EC9.Voila ma petite vie.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue a toi et bon forum ninou....tu va voir c'est cool ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee938 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci a toi Chim, on se connait deja nous:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ninou-lem'ee938 a écrit:Merci a toi Chim, on se connait deja nous:) oui tout a fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 mars 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue !!!l'EC9 est une tres bonne voiture !!!C'etait ma premiere voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee938 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci de votre accueil!! Oui, l'ec est une très bonne voiture, mais c'est normal, c'est une Civic:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 une fille de plus bienvenue à toi sur le forum le plus sympa et le moins macho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee938 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci a vous tous:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 mars 2007 Welcome à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Coucou NINOU...Welcome ici...et cool pour l'EC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 mars 2007 kiss005 c koi ec9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut et sois la bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee938 0 Posté(e) le 15 mars 2007 olivier57 a écrit:kiss005 c koi ec9? C'est le type mine d'une Honda civic 90 chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 mars 2007 BIENVENUE PARMI NOUS et une fille de plus, UNE !!! Tenez vous à carreau les mecs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oKa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut et bienvenue à toi ninou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue à toi parmi nous. enjoy the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue à toi. +1 fille sur le forum attention les mecs!! merde pr ton permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 30 mars 2007 slt à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 mars 2007 slt a toi, tré bon choi une ec9! Ah, pk je dis ca? a j'ai la méme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites