esiboyz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Eh eh eh voilà ma présentation mon petit ferio : 1.6l Vti vtec Alors la voiture était full stock à l'achat : Avec quelques petits soucis au départ, pneus, freins, disques, filtres, échappement à changer enfin tout avait été fait sauf la ligne c'etait pas urgent... http://img90.imageshack.us/img90/6715/dsc00015jb4.jpg http://img84.imageshack.us/img84/7919/dsc00017xq1.jpg Alors sans trop tardé, je met un CAI AEM http://img84.imageshack.us/img84/3423/dsc00020wt9.jpg Je test contre différentes caisses : ek4 ferio, eg9, eg6, ek4 et même eg5 et je me fais mangé C'est pas bon alors j'entame les travaux Je commence par mettre un embrayage Exedy avec Vm Fidanza http://img224.imageshack.us/img224/3416/df1ib1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sympa ma foi! Bienenu au club des anti cache honda sur les jantes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Rota = bon choi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 mars 2007 superbe les jantes rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vraiment simpa les rota vivement la suitele volant moteur et embrayage ca t'es revenu a cbien? c'est le choix qui me tente le plus en exedy/fidanza c'est pour ca que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 le lot complet : 300€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la classe me laisserais tenté alors qd mon embrayo parlera de faiblesse :D lolj'avais pas vu direct les corner ambre et le rajout du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 y'as pas de rajout c'est lame d'origine des VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Mdrrr wé c'est la lame de vti d'origine.... Je vais bientot la changé pour une type r je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 en tout cas elle as bien changé depuis que je l'ai vu elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 a oui beaucoup changé je dirais mais là j'ai pas eu le temps de finir de la décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 mars 2007 ca y est, je me souviens de ton EG9 Trop trop beau, d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ton rajout est en plastique alors je suppose... me disais bien qu'il ressemble beaucoup au rajout des EK4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Elle est chouette ta titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci pour vos coms... Alors voila la suite : Donc sa poussait pas fort pour un vti lol alors fallait investir encore plus http://img84.imageshack.us/img84/2972/dsc00984hd4.jpg + test pipe + ligne inox en 60mm et fireball ractive... hummmm sa chante, sa marche mais qu'est que sa consomme mdrrrrrr Ensuite on enleve du kgs http://img292.imageshack.us/img292/7036/dsc00972ev3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sympa comme tout ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Vraimenjt très jolie ce fério bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon esprit ton Eg ! enleve le cric si déjà !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Une VTI de plus , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pas mal du tout cette EG9 tu tourne sur circuit avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Superbe ton EG.Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Exar_68 a écrit:Pas mal du tout cette EG9tu tourne sur circuit avec ? Non pas pour le moment mais sa devrait pas tardé je pense.... Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sa me fait plaisir que le ferio vous plaise!!!! c'est loin d'être fini encore... Toan, j'avais testé mon ferio contre ton eg6 quand elle était à vietec, bon le eg6 était devant mais j'aimerais bien recommencé le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 mars 2007 esiboyz a écrit:Exar_68 a écrit:Pas mal du tout cette EG9tu tourne sur circuit avec ?Non pas pour le moment mais sa devrait pas tardé je pense.... Pourquoi? Nan comme ça pour savoir Je commence à propecter pour trouver des camarades de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 15 mars 2007 elles sont jolies tes jantes mais ses dommages que tu vite ta voiture pour faire du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 on peut faire du circuit sans qu'elle soit vidée sur ca fait du poids en plus mais bon.ou au pire la vidée le jour du circuit et apres remonter tout dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'adoooooooooooooooore les FERIO...Cool caisse, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ui très belle, pourtant c'est la plus moche de notre Team!!! mdr jlol esiboyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Ui très belle, pourtant c'est la plus moche de notre Team!!!mdrjlol esiboyzPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 16 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Ui très belle, pourtant c'est la plus moche de notre Team!!! mdr jlol esiboyz Comme ca casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Ui très belle, pourtant c'est la plus moche de notre Team!!!mdrjlol esiboyz lol sa veut dire qu'on a pas de la merde dans la team, eh la peinture est d'origine et a 13a derriere elle, mais tkt elle passe en peinture bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 21 mars 2007 youpi!!! tu veux tenir au secret la couleur? c bien celle que tu mavais dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites