francois85 3 Posté(e) le 13 mars 2007 Voici les photos de quelques objets à vendre... c'est assez urgent !FRIGO ETAT NEUF marque BOSCH, 1 an, valeur neuf = 500 € VENDULAVE LINGE BRANDT avec fonction demi charge VENDUPETIT CONGELO ETAT NEUF de marque FAR VENDUJ'ai encore un lit double avec l'armoire, une table basse à vendre... bois brun foncé !Je ne fixe AUCUN prix, à voir avec les intéressés combien ils sont prets à mettre... C'est assez urgent, ça doit partir en moins de deux semaines !Ces objets sont visibles près de Colmar, aucune livraison ne sera effectuée, tout sera à chercher !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 Heuuu Gaelle, vous avez des soucis ou quoi ?! C'est la foire fouille là !! Je regarde de mon coté, j'ai une collègue qui va emménager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 mars 2007 aucun souci... je rends service à ma mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 ahh, tu m'as fait peur, dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mars 2007 Personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mars 2007 Meuble pour salle à manger (nous avons la table qui va avec mais j'ai pas pu la prendre, y avait trop de cartons dessus )MiroirThermostatTable basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Allez, hop hop hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ca ma fait delirer de voir les photos. mes parents avaient la meme table basse...j'ai cru voir la notre sur le moment:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 mars 2007 bon c'est urgent la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 mars 2007 gaelle288 a écrit: Table basse La table basse est encore à vendre jusqu'à mardi... si ça intéresse quelqu'un, sinon elle partira à la dechetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alors j irai mardi fouiller dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 avril 2007 TOPIC A SUPPRIMER... Tout a été vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites