letigrou68 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Comme promis je previens en avance pour la prochaine session drift en training a pouilly. si jamais vous voulez venir voila tenez moi au jus bapteme de drift possible pour les gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ca aurrai été avec plaisir mais le week end du 28 / 29 avril ya le barbec chez Catia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui j avais oublier oups vais me faire taper moi j y suis le 28 chez catia et je pars le 29 a pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 12 mars 2007 letigrou68 a écrit:oui j avais oublier oupsvais me faire taper moi j y suis le 28 chez catia et je pars le 29 a pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 T'as pas honte Réré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Caty67 a écrit:letigrou68 a écrit:oui j avais oublier oups vais me faire taper moi j y suis le 28 chez catia et je pars le 29 a pouilly boude po je t ai dis que je dormirais pas sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mary a écrit:T'as pas honte Réré !! si mary terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites