Aurel01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sur votre chemin, vous prenez normalement : - Streettuning39 - Titi - Fest25 - Tonyo - Calimero Tonyo a normalement vu avec les autres pour leur insersion dans le convoit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ok presituc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui, faudrait qu'on sache qui vient chez nous à 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi je vien a 6h Mel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ptit dej à soultz à 6h (ou 6h30 pour ceux ki arrivent pas a se lever kom moi lol): -j2lien et 4g67 -Manu -mel et tony (pas sur....loll) -Rseb et sa cop's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 qqn à des news de blacksol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2007 normalement il vient avec moi , mais comme vous avez vu je suis pas dans l'état de partir par ma main droite . J'ai just 1% de l'espoir pour 48h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oh merde minh pas de bollllllllllllllll !! bon rétablissement ..................... salut a tous, désoler beaucoup de taf pas le temps d'allez sur le forum ! alors au final qui part de colmar ? j2lien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 juin 2007 blacksol-redsol a écrit:alors au final qui part de colmar ? j2lien ?? alex se fair deposer à colmar ensuite il vient avec moi chez tony! si tu veux venir avec c'est depart à 6h12 du Mcdo av d'alsace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites