Exar_68 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Toän a écrit:Moi j'ai mal au cheveux aujourd'hui.... Mais faut pas boire autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Exar_68 a écrit:Toän a écrit:Moi j'ai mal au cheveux aujourd'hui.... Mais faut pas boire autant! mariage powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi content d'avoir bouffé du pneu et de l'essence samedi avec des hondaistes de la région lors d'une ballade au dessus d'annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi j'ai le morale dans les chaussettes.......Ca va po du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C West a écrit:Moi j'ai le morale dans les chaussettes....... Ca va po du tout.... Moi c pas top non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:C West a écrit:Moi j'ai le morale dans les chaussettes.......Ca va po du tout.... Moi c pas top non plusCool au moin je suis pas seul.J'ai envie de tout plaquer et partir pour ne plus revenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C West a écrit:crx ptitp'R a écrit:C West a écrit:Moi j'ai le morale dans les chaussettes.......Ca va po du tout.... Moi c pas top non plusCool au moin je suis pas seul.J'ai envie de tout plaquer et partir pour ne plus revenir.. Roooooh les mecsfaut pas nous taper une tite deprime, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 juin 2007 stresse demain entretien a colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C West a écrit:crx ptitp'R a écrit:C West a écrit:Moi j'ai le morale dans les chaussettes.......Ca va po du tout.... Moi c pas top non plusCool au moin je suis pas seul.J'ai envie de tout plaquer et partir pour ne plus revenir.. Oh Manu déprime pas pense à ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 letigrou68 a écrit:stresse demain entretien a colmar Tkt pas ca ira réré..Mag je tape une déprime depuis plusieur jours...............Ludo c'est clr que ce we va etre d'enfer mais bon..J'ai pas le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci poulette et je suis sur que tout va rouler pour toi coupain apres la pluie vient le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci régis c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et puis si ca va pas on refera une soiree avec saf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRR c'était trop bien. Je me suis bien marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 technique pour garder le morale: sortir!! ce soir il fait beau hop terrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 D'une chez moi il pleuet de deux j'ai pas de terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 18 juin 2007 "Quand le temps de juin est pourri, le moral part aux orties" C'était la pensée du jour du Père Nicolass' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Aller les gars on se secoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mary a écrit:Aller les gars on se secoue !!Si seulement c'était aussi facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Le beau temps vient toujours après la pluie crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 allez mary t'as bien des copines sympas pour notre manu préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nico-vtec a écrit:"Quand le temps de juin est pourri, le moral part aux orties"C'était la pensée du jour du Père Nicolass' lol pas mal cette citation Monu, tu veux que je t'offre un chat pour te redonner le sourir ? un aussi chieur que le mien, tu verras, tu retrouveras vite le sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Jaimz a écrit:allez mary t'as bien des copines sympas pour notre manu préféré!!Lol j'ai pas beaucoup de potes filles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mary a écrit:Le beau temps vient toujours après la pluie crois moi J'aimerais bien te croire mais j'en doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 rhaaaaaaaaa mais vous le faites exprès !!!!!!Et moi qui suis pas dans votre région....Sinon le manu viendrait recruter avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C West a écrit:mary a écrit:Le beau temps vient toujours après la pluie crois moi J'aimerais bien te croire mais j'en doute.. Sisisi elle a raison Tu verras, ça ira mieux (je te ferais bien un biyou, mais il y a plus de smile qui font des bisous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C West a écrit:mary a écrit:Le beau temps vient toujours après la pluie crois moi J'aimerais bien te croire mais j'en doute.. On en doute jusqu'à ce que ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mary a écrit:C West a écrit:mary a écrit:Le beau temps vient toujours après la pluie crois moi J'aimerais bien te croire mais j'en doute.. On en doute jusqu'à ce que ça arrive des fois c interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je le sais t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 nan mais je parlais terrasse en ville lolj'y rentre là...un panaché un sirop et ça repart! allez manu pense ke dans 5jours ça va etre le fete!! Ludo, je veux venir chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j2lien a écrit: allez manu pense ke dans 5jours ça va etre le fete!! avec toutes les copines a jaimz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pffff y'en a pas une qui a accepté de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Jaimz a écrit:pffff y'en a pas une qui a accepté de venir BRAVO!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j2lien a écrit:Jaimz a écrit:pffff y'en a pas une qui a accepté de venir BRAVO!! lolla ouai la c pas top.heureusement je passe te voir en juillet et elle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elles sont pas fans des caisses hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Jaimz a écrit:elles sont pas fans des caisses hélas...pffffffffffffffffffffffffffffffffflol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mary a écrit:Jaimz a écrit:elles sont pas fans des caisses hélas...pffffffffffffffffffffffffffffffffflolelles sont pas toutes comme toi mary ,y en a qui preferent le tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'en ai bien croisé une qui est fan mais jamais dispo...j'essaye de recruter mais c'est pas simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bah Ludo commence déjà par enlever le mot "recruter" de tes phrases, ça ira ptèt mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tu préfères que je dise "remplir le stock"??? En plus je dis ça mais je suis pas du tout un chacal.J'aime juste être entouré de miss ça compense un peu mon état de célibataire forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 juin 2007 les agences de mannequins disent bien recruter aussi non ?ca reviens a dire recherche viande fraiche ,c pire que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Les employs sont recrutés, en entreprise, comme en agence de mannequin, je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Envie d'une jap à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Toän a écrit:Envie d'une jap à moi la delsol rouge JDM putin elle me tente bien qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j2lien a écrit:Toän a écrit:Envie d'une jap à moi la delsol rouge JDM putin elle me tente bien qd même... tu me la paye !! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 19 juin 2007 yoooo c'est pas parce qu'une nana est pas fan de caisse qu'elle préfère le tricot!!!!! ohla faut arreter le stéréotype... remplacez tricot par boutiques lool :Dmon humeur du jour je suis de mauvaise humeur, je suis triste enfin bon la fête quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mary a écrit:Les employs sont recrutés, en entreprise, comme en agence de mannequin, je vois pas le rapport Et qui te dis que je ne cherche pas aussi pour un casting en vue d'un défilé de mode que je dois couvrir??? On fait d'une pierre deux coups comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi ca va tjr pas et c'est meme pire qu'hier..Ca ira un peu mieu quand j'aurrais récup mon nouveau jouet.. Hein ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C West a écrit:Ca ira un peu mieu quand j'aurrais récup mon nouveau jouet.. Hein ludo... Tu me rappeles son prénom stp ?? Mary va encore me tomber dessus après ça Allez courage mon manu. Si mon vendeur ne m'a pas menti je t'amène une tite surprise ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tu veu son prénom t'es sur de toi????????????? MDRRRRRRRRJe te la preterais une fois si tu veu.... Pas taper les filles hein..MDRBin sinon c'est pas grave pour la surprise hein.. Ya pas le feu au lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites