C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi j'ai qu'une seule chose a dire....Allez tous vous faires f***** Pas vous sur le forum hein que je précise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C West a écrit:Moi j'ai qu'une seule chose a dire....Allez tous vous faires f***** Pas vous sur le forum hein que je précise..ça fait tjs du bien de le lacher celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je poste pour Jordane "je pète le feu ce soir" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mary a écrit:Je poste pour Jordane "je pète le feu ce soir" lol Pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:mary a écrit:Je poste pour Jordane "je pète le feu ce soir" lol Pourvu que ca dure si te defouler sur moi peut rendre service............;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Le prend surtout pas mal, je plaisante dans tout ce que je dis ... Je t'apprecie mon ptit Pay Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il est volontaire c'est bon Jordane tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Toän a écrit:C West a écrit:Toän a écrit:ca donne bien Ca fume il parait ah bon ??? t'as vu ca ou toi ??? J'ai vu ca samedi et meme que c'était la faute a régis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:Le prend surtout pas mal, je plaisante dans tout ce que je dis ... Je t'apprecie mon ptit Pay Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Yeuh ils s'aiment comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mary a écrit:Yeuh ils s'aiment comme c'est mignon Maieuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh j'allais le dire ca..C'est pas juste Mary t'es trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Eh ouais kes tu veux tu peux pas lutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pf c'est pas juste..Tout ca parce qu'elle a une 2.2vti...( je vai l'essayer demain soir......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mary a écrit:Bah koi??J'ai pas dit que j'allais acheté mais essayer hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oui moi aussi j'étais juste allée essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 C West a écrit: ah ca se precise pr la lude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je suis en effusion totale !!! J'AI FINI MES EPREUVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est la feteuuuuuh bon biensur ça la sera bcp moins quand j'aurais mes résultats c'était trop chaud Dimanche je vais aller a la messe pour prier d'avoir mon bac!! (j'ai po envie de me retaper une année de plus dans ma prison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Humeur très très bonne aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 juin 2007 'fait moche, je suis en retard dans mes ventes, je fini à 19h, bref la merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 SHittt ! moi ma pizza as cramé et sent tout pas bon, vite qqchose à manger loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Toän a écrit:SHittt ! moi ma pizza as cramé et sent tout pas bon, vite qqchose à manger loooooooool MDr!! faut surveiller le four au lieu de surveiller la console!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j2lien a écrit:Toän a écrit:SHittt ! moi ma pizza as cramé et sent tout pas bon, vite qqchose à manger loooooooool MDr!! faut surveiller le four au lieu de surveiller la console!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Yep ce soir je fini d'ammener des meubles à ma soeur sur lyon et après resto et pub avec mon ami phifou et une ptite blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ca sent le week-end ca, le temps passe pas je me fais chier a mon bureau là laisse tombé. allé vite 16h12 ke je finisse le taf et ke parte sentir la bonne odeur du garage et surtout du local peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 juin 2007 chimb-honda a écrit: allé vite 16h12 T'es super précis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bah keske tu veux horaire Renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi ca va sans plus...un peu marre d'être ici enfait...mais bon c'est peut-être parce que c'est le mois de juin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Caty67 a écrit:Moi ca va sans plus...un peu marre d'être ici enfait...mais bon c'est peut-être parce que c'est le mois de juin lolcourage bientot ton vien te voir nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Toän a écrit:SHittt ! moi ma pizza as cramé et sent tout pas bon, vite qqchose à manger loooooooool un TUC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Caty67 a écrit:Moi ca va sans plus...un peu marre d'être ici enfait...mais bon c'est peut-être parce que c'est le mois de juin lol Pas facile d'etre loin de chez soi qq fois. Courage, tu verras tu n'en retireras que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 juin 2007 fatigué moi et beaucoup de soucis en tete, faut que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi plein le c*** en ce moment et ce dos qui me fai des misères n'arrange rien a la chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi en fait ça va mieux lol il fait moins moche, j'ai bien vendu et c presk le WE! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 juin 2007 content pour toi julien moi aussi j ai mal au dos et au cocsys (pas sur de l ortho) je suis tombe du quai au boulot de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 juin 2007 letigrou68 a écrit:moi aussi j ai mal au dos et au cocsys (pas sur de l ortho)je suis tombe du quai au boulot de m.... [mode banquier on] on fait des bons contrat de prevoyance....[off] lolll Aiie merde pour toi! ça fait haut quand meme! t tombé en arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 15 juin 2007 moi plein le cul !!!!!!!!!!!!!!!!! ce weekend boulot, tant mieux je vais penser à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j ai deja un contrat prevoyance dans ta banque lol tombe en arriere oui ca fait pas tres haut je suis juste tombe du quai jusqu a l allee ou recul les camion 1m20 a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 juin 2007 t'as dû te sentir tres seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui et je me suis sentis tres lourd a la reception aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 juin 2007 tout le monde en a marre quoi!!!!yes c le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 juin 2007 yeah baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 juin 2007 olivier57 a écrit:tout le monde en a marre quoi!!!!yes c le week nan moi je me leve dans............pas longtemps mais je dois suivre une enchère important là....je vais pas tenir jusqu'à 2h30 tampis....saloprie de decalage horaire loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 juin 2007 a ouai c chiant le décalage,surtout a la fin quand tu perd l enchére pour 10 cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 juin 2007 blasé et fatigué de mon weekend de taf!!! et la semaine va etre terrible!!! ptit coup au moral qui grace a la signature d'olivier va mieux!!! Mon reve une S2k noire avec une femme asiatik qui m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 17 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:blasé et fatigué de mon weekend de taf!!! et la semaine va etre terrible!!!ptit coup au moral qui grace a la signature d'olivier va mieux!!!Mon reve une S2k noire avec une femme asiatik qui m'aime c ma signature ,et mon réve a moi .alors trouve toi un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 So happy, j ai retrouvé et recuperé ma delsol toute reparée et neuve now Enfin loool Donc present au dsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi j'ai mal au cheveux aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites