Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 olivier57 a écrit:bon la g les boules quelle pays de merde jordy on y va quand Toi aussi MAis c'est contagieux où quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Faut po dire de bêtises !!! Toi même tu me l'as dit Jordan !!! Aller on se relève..hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui car il est pas si mal ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 juin 2007 pas mieux, voire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ben moi j'attends des news de mon pc...je devrais l avoir cet aprem, le carossier l attend.. ( je dois commencer a vous gonfler ac mes histoires de pc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi je suis soulée, j'en ai marre alors a ce soir si je me plante pas en caisse. cet aprem ca va etre defouloir en allemagne. Apres le sport de ce matin qui m'a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 japcar a écrit:ben moi j'attends des news de mon pc...je devrais l avoir cet aprem, le carossier l attend.. ( je dois commencer a vous gonfler ac mes histoires de pc..) bon ben humeur mausade... Pas recu le pc donc ca remet a lundi...pffffff degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:moi je suis soulée, j'en ai marre alors a ce soir si je me plante pas en caisse. cet aprem ca va etre defouloir en allemagne. Apres le sport de ce matin qui m'a fait du bienHey mais qu'est ce qui t'arrive a toi????????????Fait pas le con hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:moi je suis soulée, j'en ai marre alors a ce soir si je me plante pas en caisse. cet aprem ca va etre defouloir en allemagne.Apres le sport de ce matin qui m'a fait du bien hep hep hep ça va oui ! si tu as le cafard faut bouger, + sortir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Aujourd'hui bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mary a écrit:Aujourd'hui bof...tu va o ciné ce soir ,c bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 juin 2007 le film était pas mal. bien aimé meme si j'avais pas vu les deux autres. Merci a vous les potos pour ce bon moment passé avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 3 juin 2007 4h30 du mat et la BANANE ba oui, tt à l'heure, c'est sac de sable power avec Chriss, Lara et Aurel!!!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 juin 2007 sac de sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 juin 2007 MeLoUZ a écrit:sac de sable ? 'sont bizare dans la région lyonnaise quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 juin 2007 à fond, LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 3 juin 2007 MeLoUZ a écrit:sac de sable ? ben quoi... passager sur piste, même quand il s'agit de moi, j'appelle ça un sac de sable...Merci au passage à Aurel Chriss et Lara pour leur invitation, et biz à Damien et Céline pour ces bosn petits moments passés ensembles...J'en ai d'ailleur profité pour fair la connaissance de C-west biz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Franchement cette journée a charade était nikel.Comme dirais lionel tout va bien :J'ai plus de frein ni d'embrayage et l'alternateur a griller en rentrant MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 juin 2007 de pas avoir pu v'nir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Gail a écrit: de pas avoir pu v'nir...Oui c'est bete Gaelle......Ca sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Phifou il est mieux qu'un sac de sable car lui au moins il discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 juin 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ludo.Il est très sympa en tout cas..Et ton ex solsol est en super état Ludo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Encore heureux j'ai bossé comme un barje avant la vente et il m'a promis d'en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sinon a pars ca ca va..Je suis arrivé chez moi a 12h00 tapante........On est partis du circuit hier soir a 17h30..Je vous explique pas la misère pour rentrer.. Sa******* de CRX.Il m'en a fait voir de toute les couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 juin 2007 oh putain fais chier ton CRX manu, tu lui as fait quoi ??? alors moi j'en ai FRANCHEMENT MAAAAAAAAAARRE des gens qui profitent de la gentillesse d'autres personnes... ça commence à me gonfler SEVERE !!!! Ras le CUL oui franchemnet RAS LE CUL... je suis trop énervée là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C West a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ludo.Il est très sympa en tout cas..Et ton ex solsol est en super état Ludo.. merci C-west... on a pas vraiment eu le temps de discutter, mais on aurra le dsd pour se ratrapper...pour te répondre Jaimz, quand tu fais le sac de sable, tu l'ouvres pas trop histoire de pas déconcentrer l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Gail a écrit:alors moi j'en ai FRANCHEMENT MAAAAAAAAAARRE des gens qui profitent de la gentillesse d'autres personnes... ça commence à me gonfler SEVERE !!!!Ras le CUL oui franchemnet RAS LE CUL... je suis trop énervée là !!!! BAh alors ma grande qu'est-ce qui se passe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Gail a écrit:oh putain fais chier ton CRX manu, tu lui as fait quoi ??? alors moi j'en ai FRANCHEMENT MAAAAAAAAAARRE des gens qui profitent de la gentillesse d'autres personnes... ça commence à me gonfler SEVERE !!!!Ras le CUL oui franchemnet RAS LE CUL... je suis trop énervée là !!!! Bah qu'est ce qui t'arrive Gaelle..........Sinon bin j'ai le moteur a sortire... Soupape tordue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ben Gaelle qu'est ce qui se passe miss ??? Ben moi ca va surtout depuis une bonne nouvelle hier!!! Sinon il fait trop chaud je suis un peu molle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben manu comment t a reussi ton coup?Ca a trop chauffé sur le circuit?Sinon pr ma part j suis o top et j retrouve bientot ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 juin 2007 japcar a écrit:ben manu comment t a reussi ton coup?Ca a trop chauffé sur le circuit?Sinon pr ma part j suis o top et j retrouve bientot ma delsol Non ca a pas trop chauffé.Le rex a pris 3 sur régime et il a pas aimé...Sinon cool pour ton solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C West a écrit:Non ca a pas trop chauffé.Le rex a pris 3 sur régime et il a pas aimé...Sinon cool pour ton solsol aie aie aie Merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi la journée a très mal démarré... réveil à la bourre soit 8h40... pour 6h50 d'habitude... près en 15 min, direction boulot, arrivée vers 9h... le collègue que je passe cherche le matin n'étais pas arrivé... j'essaie de l'appeler sur son portable, mais ça répond pas... je repars donc le chercher... arrivée 9h12 chez lui, sa fille me dit que sa mère l'a emmener... donc retour au taf et arrivée 9h25... JOURNEE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! en fait, le n° de portable que j'avais n'étais plus le bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 phifou69 a écrit:sa fille me dit que sa mère l'a emmener... donc retour au taf et arrivée 9h25... JOURNEE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! en fait, le n° de portable que j'avais n'étais plus le bon!!!! ro l'histoire looool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 7 juin 2007 japcar a écrit:phifou69 a écrit:sa fille me dit que sa mère l'a emmener...donc retour au taf et arrivée 9h25...JOURNEE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!en fait, le n° de portable que j'avais n'étais plus le bon!!!!ro l'histoire looool lol comme tu dis... je t'explique même pas comme la sol a ronfler ce matin!!! en plus, j'arrive pas à me mettre au taf, pas un pet de motiv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bahhh il fait chauddet j'ai pas envie de bosser, j'ai envie d'aller roulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Phifou je comprends mieux.... Vas sur famous et recrute Taon Alors?? ça donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Toän a écrit:ca donne bien Ca fume il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Heu.... mon humeur... bauf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C West a écrit:Toän a écrit:ca donne bien Ca fume il parait ah bon ??? t'as vu ca ou toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 juin 2007 l'euphorie liée à l'achat de l'EK retombe et le moral avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 arf ludo !! allez cette aprem c'est le week endddd !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ouais encore un weekend de plus à rester seul et à essayer de m'occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Jaimz a écrit:Ouais encore un weekend de plus à rester seul et à essayer de m'occuper... allez mon poto, courage vendredi prochain, pitite soirée à Lyon, ça va être fun... et après plus qu'une semaine et c'est le DSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 9 juin 2007 humeur superbe au beau fixe a part que...pf...il commence a cailler ici, pull le soir et tong la journee...........bon a ce qu il parrait en alsace c'est pas mieux avec les orages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Allez Ludo Bientot le DSD YEsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 9 juin 2007 'ptain j'suis malade et creuvé! Envie de vacances !!!! Ludo si tu veux faire remonter l'euphorie il te faut des nouvelles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j2lien a écrit:Ludo si tu veux faire remonter l'euphorie il te faut des nouvelles pieces T'inquiètes pas mon pti ju j'en suis à 800€ de commande en 15 jours...Bourrin inside ?? YEAHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 juin 2007 Fatiguée de mon mini séjour à Lyon Mais contente d'avoir pu vous voir cet aprem'... Maintenant, c'est parti pour une semaine de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites