Jaimz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi fatigué mais content du weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Jaimz a écrit:moi fatigué mais content du weekend.Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mary a écrit:Jaimz a écrit:moi fatigué mais content du weekend.PareilTout pareil.C'est quand qu'on dors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee faut encore tout ranger , classer , faire le point et les gars du bureau reposez vous bien car bientot reunion pour bilan 2007 ouillle va falloir se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nat a écrit:fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeefaut encore tout ranger , classer , faire le point et les gars du bureau reposez vous bien car bientot reunion pour bilan 2007 ouillle va falloir se reposer il y aura un debriefing ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 mai 2007 aujourd'hui, c'est boulot, j'ai pas envie d'y aller!!!! Je veux retourner au vtec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2007 Tout pareil pour moi, c'était trop bien ce week-end... BOUHOUHOUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi je suis pressée d'être le 16 comme ça les épreuves seront finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 crx ptitp'R a écrit: il y aura un debriefing ??? mais oui bien sur obligé pour faire le point et rapidement v'tec day ne s'arrete pas encore pour ceux qui travaillent en coulisse courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ce soir j'ai grave pas le moral............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mon humeur du jour : j'ai aps envie d'aller en cours, il fait trop moche dehors j'ai envie de retourner me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mon humeur : je vais aller voir le mag de pieces pr la fin de la reparation de ma delsol.. Pc arriere commandé depuis 3 semaines et la je craque un peu surtout qu'il ne reste que ca a ajuster et a peindre et elle sera finie donc...mon humeur dependra de la reponse du vendeur.. Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Perso c'et au top !! J'ai récupéré ma nouvelle voiture hier soir.Je fais quelque clichés et je poste tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaimz a écrit:Perso c'et au top !! J'ai récupéré ma nouvelle voiture hier soir.Je fais quelque clichés et je poste tout ça dépeche pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaimz a écrit:Perso c'et au top !! J'ai récupéré ma nouvelle voiture hier soir.Je fais quelque clichés et je poste tout ça ouais et t'es même pas passer me voir!!!! le mec, je lui achète son delsol, je lui trouve la remplacente à 15km de chez moi et même pas il passe me voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bien moi nostalgique car plus que 15 j en australie.... mais tres contente de revoir les gens qui m'attendent en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 enfin une bonne nouvelle, je ne bosse plus ce weekend!!! Donc "cafard powaa" s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 de retour du mag de pieces... J ai une piece sur 3 , le 2eme arrivant samedi ( c surtout celle la que j attend slool c les pc arriere..) Donc bonne humeur au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 31 mai 2007 J'arrive pas a joindre mon fournisseur !!! il me doit 2 automatismes complets et je suis en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 phifou69 a écrit:Jaimz a écrit:Perso c'et au top !! J'ai récupéré ma nouvelle voiture hier soir.Je fais quelque clichés et je poste tout ça ouais et t'es même pas passer me voir!!!! le mec, je lui achète son delsol, je lui trouve la remplacente à 15km de chez moi et même pas il passe me voir!!!!Tu sais bien que j'ai pas eu le temps et en plus je t'ai appelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaimz a écrit:phifou69 a écrit:Jaimz a écrit:Perso c'et au top !! J'ai récupéré ma nouvelle voiture hier soir.Je fais quelque clichés et je poste tout ça ouais et t'es même pas passer me voir!!!! le mec, je lui achète son delsol, je lui trouve la remplacente à 15km de chez moi et même pas il passe me voir!!!!Tu sais bien que j'ai pas eu le temps et en plus je t'ai appelé... Ah encore un ex petit copain a notre ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaimz a écrit:phifou69 a écrit:Jaimz a écrit:Perso c'et au top !! J'ai récupéré ma nouvelle voiture hier soir.Je fais quelque clichés et je poste tout ça ouais et t'es même pas passer me voir!!!! le mec, je lui achète son delsol, je lui trouve la remplacente à 15km de chez moi et même pas il passe me voir!!!!Tu sais bien que j'ai pas eu le temps et en plus je t'ai appelé... mais tu sais bien que je rigole mon Ludo en fait, j'avais juste envie de me plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'ai ausi zappé une tite miss toute moelleuse alors tu vois t'es pas les seul mon phifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaimz a écrit:une tite miss toute moelleuse loll c'est quoi cette expression! c'est savoyard? mieleuse plutôt nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 non non moelleuse, confortable si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaimz a écrit:non non moelleuse, confortable si tu préfères MDRR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaimz a écrit:non non moelleuse, confortable si tu préfères assez large et molle alors?! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j2lien a écrit:assez large et molle alors?! lolllBon je vois que tu as du mal...Disons que Carmen electra est moelleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaimz a écrit:j2lien a écrit:assez large et molle alors?! lolllBon je vois que tu as du mal...Disons que Carmen electra est moelleuse arf... il a du mal...vi!!!bon et la présentation de la nouvelle, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaimz a écrit:j2lien a écrit:assez large et molle alors?! lolllBon je vois que tu as du mal...Disons que Carmen electra est moelleuse fait un bon sur carmen et sur maïté et tu verras laquelle est la plus moelleuse trêve de plaisanterie.... je te fais confiance niveau miss t'en ammènes au DSD? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mmm tendu pour en amener...Elles sont pas @ bloc sur les caisses et quand je dis camping y'a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ne dit pas camping jaimg, plutot weekend détente et remise en forme dans relais chateaux tout confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 olivier57 a écrit:ne dit pas camping jaimg, plutot weekend détente et remise en forme dans relais chateaux tout confort d'un autre coté, si tu leur dis ça et qu'elles se retrouvent face à 25 delsols, elles risquent de mal le vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Au pire j'en amène une mais je me la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 une fois sur place plus moyen,de s enfuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaimz a écrit:Au pire j'en amène une mais je me la garde ben ça, je me doutais que tu ne partagerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 olivier57 a écrit:une fois sur place plus moyen,de s enfuire Tout aaaaaa fait !!Bon j'ai présenté ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 phifou69 a écrit:Jaimz a écrit:Au pire j'en amène une mais je me la garde ben ça, je me doutais que tu ne partagerais pas...MMM et quand je propose tu veux pas....Elle est toujours dispo la tite de l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaimz a écrit:Au pire j'en amène une mais je me la garde égoiste! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j2lien a écrit:égoiste! lollOui et alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Super contente !!!! Je passe en 2ème année d'école de commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Caty67 a écrit:Super contente !!!!Je passe en 2ème année d'école de commerce félicitation Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Caty67 a écrit:Super contente !!!!Je passe en 2ème année d'école de commerce Cool j'en doutais pas une seconde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Caty67 a écrit:Super contente !!!!Je passe en 2ème année d'école de commerce Yeah en voila une très bonne nouvelle Catia..Mais je n'en doutais pas un instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'en ai ras le Cul j'ai vaiment l'impression d'etre un gros naze, d'etre bon a rien et de servir à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 1 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:J'en ai ras le Cul j'ai vaiment l'impression d'etre un gros naze, d'etre bon a rien et de servir à rien. allez Poto, tu di sça parce que t'es en colère bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:J'en ai ras le Cul j'ai vaiment l'impression d'etre un gros naze, d'etre bon a rien et de servir à rien. OUhlaaaa pas bon de dire ça.Reste zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:J'en ai ras le Cul j'ai vaiment l'impression d'etre un gros naze, d'etre bon a rien et de servir à rien. Bah Jordy arrête qu'est-ce qui se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon la g les boules quelle pays de merde jordy on y va quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites