Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Vos humeurs du jour

Messages recommandés

boxi a écrit:
re a tous je viens au vtec day on va faire plus de 700km en af53 de 1984 normalement on devrait arrivé ds la nuit de vendredi je me langui en plus j'aurais peut etre ma news peinture

Laughing arretes , ne fais pas les travaux maintenant , tu prends le risque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave il arréte pas, bien motivé c cool thumleft
pour moi sa 514 km du v'tec day, mais cassy que de l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxi a écrit:
moi j'ai peur arrivé vers lyon trop de monde

Vers autoroute Italie et la Suisse très belle paysage et que autoroute .
Tu payes qu'un fois vignette Suisse et tu peux rouler jusqu'à fin année ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je dit a ma femme qu'on va passer pa la suisse pour venir elle va faire du stop pour rentrer deja que pour elle "orange" c le nord nord alors l'alsace c le pole nord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ... moi le mois de mai va etre Gratinez !
La premiere semaine y'a ma ptite femme qui va venir me voir donc sa c'est merveilleux , la deuxieme semaine VtecDay donc la jv me marrez un bon coup ... la troisieme semaine ... mon dentiste vient de me donnez RDV a l'hopital de colmar pour Operation ... ont demonte la machoire et ont Vire les dents ... YOUPIE ... jv mangez de la soupe un moment jpense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
mon dentiste vient de me donnez RDV a l'hopital de colmar pour Operation ... ont demonte la machoire et ont Vire les dents ... YOUPIE ... jv mangez de la soupe un moment jpense.


wow puté bonne chance Shocked !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Bon ... moi le mois de mai va etre Gratinez !
La premiere semaine y'a ma ptite femme qui va venir me voir donc sa c'est merveilleux , la deuxieme semaine VtecDay donc la jv me marrez un bon coup ... la troisieme semaine ... mon dentiste vient de me donnez RDV a l'hopital de colmar pour Operation ... ont demonte la machoire et ont Vire les dents ... YOUPIE ... jv mangez de la soupe un moment jpense.

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met tu es malade toi !!!! ecoute pas les docteur ses des fou !!!! ils sont dangeureux ses gars la !!! ecoute moi fait pas ça !!! sans deconner regarde si on peu pas faire autre chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxi a écrit:
si je dit a ma femme qu'on va passer pa la suisse pour venir elle va faire du stop pour rentrer deja que pour elle "orange" c le nord nord alors l'alsace c le pole nord lol!

mdr lol! !

The D Concept a écrit:
la troisieme semaine ... mon dentiste vient de me donnez RDV a l'hopital de colmar pour Operation ... ont demonte la machoire et ont Vire les dents ... YOUPIE ... jv mangez de la soupe un moment jpense.

Punais !!!!
Si tu veux la soupe je peux te filler quelques sacs de soupes Chinoise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Bon ... moi le mois de mai va etre Gratinez !
La premiere semaine y'a ma ptite femme qui va venir me voir donc sa c'est merveilleux , la deuxieme semaine VtecDay donc la jv me marrez un bon coup ... la troisieme semaine ... mon dentiste vient de me donnez RDV a l'hopital de colmar pour Operation ... ont demonte la machoire et ont Vire les dents ... YOUPIE ... jv mangez de la soupe un moment jpense.


qui va te faire ça

punaise moi ils m'ont deboité la machoire mais j'etais pas au courant pour opération dent de sagesse j'avais 18 ans je crosi et ben ils m'ont pas remise correctement j'ai souffert pendant 10 ans

alors exige la qualité on rigole pas avec ça
Bernard a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
met tu es malade toi !!!! ecoute pas les docteur ses des fou !!!! ils sont dangeureux ses gars la !!! ecoute moi fait pas ça !!! sans deconner regarde si on peu pas faire autre chose !!!


Ouai ... c'est sur ... jv demandez a tourneur fraiseur de me refaire la machoire et jv achetez une pince pour enlevez les dents ...

Ben faut bien que j'y passe ma machoire commence a ce Dplacez Severe et j'ai du mal a parlez ... en plus jcommence a me Mordre dans tout les sens donc autant tout faire sous anest. et par l'hopital ... ou sa ou jv le faire chez le dentiste et vu l'etat il ma dit : si je commence ont n'en n'a pour 2h et tu entendra et sentira tout ce que je fait ... donc entre souffrir eveillez ou souffrir au reveil ... jte conseil l'anestesie general et ont fait sa part le service d'orthonpedie a l'hopital.

au juste chez moi les dents sa pousse pas dans les normes , j'en n'est une qui a commencez a poussez ... mais presque dans l'articulation de la machoire ... donc la le dentiste il va trop pouvoir y faire grand choses .
Et ma machoire est deja Dboitez depuis un bon moment ... sa va pas me changez de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok mec mais prend un bon alors !!! moi je suis aller carement cher un proffesseur je te le conseille vivvement !!! surtout esite pas a avoir plusieurs avis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est plus basic mais bon quand meme j'ai tres bien réussi mon crumble aux cerises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
moi c'est plus basic mais bon quand meme j'ai tres bien réussi mon crumble aux cerises


MDR , c'est deja sa !!

Moi humeur du jour , ben voila , apres avoir eu un soucie avec l'hopital de colmar qui avais pas tout a fait saisi ce que mon dentiste demandait , ben voila que ce matin je suis allez dire bonjour a l'hopital de Guebwiller pour me faire refaire les dents , ben franchement j'ai flippez mais j'ai rien vu !
tout c'est correctement deroulez et ont ma tout fait sa propre tout niquel chrome !
maintenant une seul consigne, tranquilitez et surtout GLACE !Like a Star @ heaven

Mais par contre , le faite qu'il me manque 5dents en une fois et que j'ia des trou et des points de souture ,j'avoue sa fait treeeeees bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais il t'on pas deboiter la machoir alors??? SES super sa !! bon retablissement et bon repos!!!!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, en rentrant du travail, il y avait un accident sur l'autoroute...

Quand je suis passée devant, ça m'a fait froid dans le dos !

La voiture était complétement écrabouillée sous le camion.

J'espère que la personne dans la voiture va bien même si j'ai de gros doutes.

Ce genre de choses vous fait réfléchir en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mortel ton truc on peut plus l'arreter et ça rend dingue à force de sauter de tous les cotés de l'écran
bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...