Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Vos humeurs du jour

Messages recommandés

Gail a écrit:
minh a écrit:
ça va là Gail parfois c'est dure la vie Confused



WinkWink

ben c la section "humeur du jour" donc j'ai mis mon humeur du moment Laughing

la vie n'est pas dure, c'est nous qui nous la compliquons Wink


Nan la vie est dure et on fait ce qu'on peu pour sortir la tête de l'eau.
La vie est une P*te, si t'as pas l'argent pour te l'offrir, c'est même pas la peine d'espérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que si tu as de l'argent, tu es heureux ?

je connais quelqu'un qui a beaucoup d'argent mais qui a passé Noel et Nouvel An seul... alors bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'argent ne fait pas le bonheur, mais elle y contribu quand meme. sur que le mieu est d'avoir des bon potes avec qui s'eclater et sur qui compter quand on en a besoin. une famille ou sa part pas en couille tous les jours et une petite habitude peinarde "copine, boulot, dodo" comme on dit.

moi dans les pires des cas je me dis que de toute facon, on est tombé si bas qu'on ne peut que remonter! c'est ce qui me motive et me redonne la peche a chaque fois.

c'est pas simple pour tout le monde, moi aussi j'ai des hauts et des bas (des hauts avec celine, mes potes et ma famille... des bas avec le taf, l'argent, les bagnoles... celine et ma famille aussi un peu de tps en tps, mais ca c'est normal :lol:lol)

moi en ce moment le seul truc qui y'a c'est pas de taf, mais bon... ca devrait se resoudre d'ici les 5 prochaines année Laughing MDR.

Bon hop, a tous ceux qui tirent la gueule ou pour qui ca va pas en ce moment, je vends un peu de bonne humeur si vous voulez :D
je vous file mon paypal par MP lol!


(bah quoi?... me faut des €€€ moi LaughingBoulet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gail a écrit:
tu crois que si tu as de l'argent, tu es heureux ?

je connais quelqu'un qui a beaucoup d'argent mais qui a passé Noel et Nouvel An seul... alors bon Rolling Eyes


Oué ben sa arrive.

l'argent fait pas le bonheur... Mais il y contribue énormément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
l'argent ne fait pas le bonheur, mais elle y contribu quand meme. sur que le mieu est d'avoir des bon potes avec qui s'eclater et sur qui compter quand on en a besoin. une famille ou sa part pas en couille tous les jours et une petite habitude peinarde "copine, boulot, dodo" comme on dit.

moi dans les pires des cas je me dis que de toute facon, on est tombé si bas qu'on ne peut que remonter! c'est ce qui me motive et me redonne la peche a chaque fois.

c'est pas simple pour tout le monde, moi aussi j'ai des hauts et des bas (des hauts avec celine, mes potes et ma famille... des bas avec le taf, l'argent, les bagnoles... celine et ma famille aussi un peu de tps en tps, mais ca c'est normal :lol:lol)

moi en ce moment le seul truc qui y'a c'est pas de taf, mais bon... ca devrait se resoudre d'ici les 5 prochaines année Laughing MDR.

Bon hop, a tous ceux qui tirent la gueule ou pour qui ca va pas en ce moment, je vends un peu de bonne humeur si vous voulez :D
je vous file mon paypal par MP lol!


(bah quoi?... me faut des €€€ moi LaughingBoulet)


Oué ça serai bien mais même on devrait voir ensemble pour faire ça avant mais en moins officiel (pas officieux non plus, mais moins officiel Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tte facon on se fait un brainstorming pendant qu'on fait ta distrib... marre d'etre a la maison et a trouver que des bons plans de pieces, voitures et matos sans pouvoir me les payer LaughingExclamationExclamationExclamation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
tte facon on se fait un brainstorming pendant qu'on fait ta distrib... marre d'etre a la maison et a trouver que des bons plans de pieces, voitures et matos sans pouvoir me les payer LaughingExclamationExclamationExclamation lol


C'est clair, ça aussi ça nous fout en rogne !!!


Faut que je trouve de l'argent j'ai un catback a acheter, un kit de combiné filleté, une prépa moteur, et une peinture complette !!! Nan mé ho ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
Moi chui soulé de plus trop savoir ce que je vais faire de moi et de pas savoir comment ça se passera ce mois de février.

Entre mon ex qui habite toujours dans notre apparte et qui doit croir qu'elle peut encore longtemps chauffé les murs plein pot sans rien payer...

Mais elle rêve si elle croit que je vais payer ces 2 dernier mois de chauffage et d'électricité, qui ont permis de réchauffer son gros cul et la sale gueule de son amant!Evil or Very Mad
Ils peuvent brûler en enfer, je descendrais même offrir a satan une bonne bouteil de sky s'il me fait ce plaisir... Twisted Evil

Sinon le fait d'être licencié et d'attendre mon RDV pour les assédics, sans pouvoir être au chomage et en ayant le prêt de l'EE9 sur le dos... C'est pas très évident, surtout qu'en plus en ce moment elle me fait quelques petites misères qui me coûte des sous.


Mon seul petit rayon de soleil en ce moment c'est une fille merveilleuse que j'ai rencontré y à 5 jours, quand je la vois j'oublie tout, et rien que de m'entendre dire son jolie prénom (Morgane) ça me redonne du courage.Mais je ne la verrait plus de toute la semaine qui vien, et croyez moi... ça me dégoute Sad
D'ailleur je l'embrasse très fort I love you



alors bon desolé je bois plus trop de sky depuis que j'ai embarqué des russes je tourne que a la VODKA

pour la fille c'est normal que de pronnoncé son nom ca te rend fou surout si tu es morgane de elle Laughing okok je me tait lol

et sinon niveau assedic je suis pareil que toi et je touche pas le chommage non plus encore j'ai un loyer a payer le cred de la civic et j'ai une tite famille derriere
et dans 3 semaines je part en corse je sait meme pas comment ca va se passé la bas je part avec 650 euro par mois alors que je suis deja dans la merde a la bank
y'a encore l'essence les peages et le feris la bas... Evil or Very Mad
je crois jvé tapé un ulsere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage les amis courage moi j'ai en classe des gosses de 6 /7 ans qui ont dejà une vie de chien avec tous les services sociaux sur le dos alors quand je vois ça j'ose plus raler et je me demande ce que ces gosses ont bien pu faire au bon dieu pour etre dans des familles comme ça à souffrir des leur naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j'etait dans le meme cas que eux tu vois et pourtant rien a changer lol
maintenant c'est moi qui fait a ce que mon fils lui passe pas part là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
Exar_68 a écrit:
Moi chui soulé de plus trop savoir ce que je vais faire de moi et de pas savoir comment ça se passera ce mois de février.

Entre mon ex qui habite toujours dans notre apparte et qui doit croir qu'elle peut encore longtemps chauffé les murs plein pot sans rien payer...

Mais elle rêve si elle croit que je vais payer ces 2 dernier mois de chauffage et d'électricité, qui ont permis de réchauffer son gros cul et la sale gueule de son amant!Evil or Very Mad
Ils peuvent brûler en enfer, je descendrais même offrir a satan une bonne bouteil de sky s'il me fait ce plaisir... Twisted Evil

Sinon le fait d'être licencié et d'attendre mon RDV pour les assédics, sans pouvoir être au chomage et en ayant le prêt de l'EE9 sur le dos... C'est pas très évident, surtout qu'en plus en ce moment elle me fait quelques petites misères qui me coûte des sous.


Mon seul petit rayon de soleil en ce moment c'est une fille merveilleuse que j'ai rencontré y à 5 jours, quand je la vois j'oublie tout, et rien que de m'entendre dire son jolie prénom (Morgane) ça me redonne du courage.Mais je ne la verrait plus de toute la semaine qui vien, et croyez moi... ça me dégoute Sad
D'ailleur je l'embrasse très fort I love you



alors bon desolé je bois plus trop de sky depuis que j'ai embarqué des russes je tourne que a la VODKA

pour la fille c'est normal que de pronnoncé son nom ca te rend fou surout si tu es morgane de elle Laughing okok je me tait lol

et sinon niveau assedic je suis pareil que toi et je touche pas le chommage non plus encore j'ai un loyer a payer le cred de la civic et j'ai une tite famille derriere
et dans 3 semaines je part en corse je sait meme pas comment ca va se passé la bas je part avec 650 euro par mois alors que je suis deja dans la merde a la bank
y'a encore l'essence les peages et le feris la bas... Evil or Very Mad
je crois jvé tapé un ulsere lol


Oué donc tu me comprend toi quand je dit que ça va pas Wink la moitié des gens que je connais rigole en disant que je suis au chomage (quand je dit que je l'ai pas ils me disent: mais si tu va profiter!), payé a rien foutre et que je m'ammuse tout les jours... et ça commence a me courir Evil or Very Mad

Je suis aussi à la limite de l'ulsere Laughing et ça fait quelque temps que je me nouris plus des masses. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui jte comprend tres bien
ont me fesait les memes remarque mais bon moi j'ai vite compris que les mecs qui disait ca n'avait rien a voir avec de vrais amis comprehensible
et puis dailleur merde ont a bosé aussi pour etre couvert le jour ou ont a justement un probleme de ce ganre desolé de dire ca meme si y'en a qui vont mal le prendre mais moi je bosse pas pour des bléro qui roule en merco et BM sans rien tafé et qui touche l'aide francaise alors que eux le sont pas et ils font rien pour nous en echange ont a le droit de touché aussi
ont et pas tous couvert d'argent des la sorti du berceau
puis mange mon gars garde la tete haute c'est pas comme ca que tu va fair des economies Wink

bref moi sinon en ce moment je devient dingue j'ai un putin de virrus sur mon ordi il ma falut 30 minute pour ecrire ce text!
qui et balaise en informatique?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui raiden je te confirme bien que tu as un virus et sur msn que tu l'as chopper car des que tu te connecte je recoit un pu.... de messges évrit en anglais pour voir un album photos écris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humeur du jour: Fatigué lol!

Histoire du fatiguage Laughing :

Hier matin, à 9h, début de la mise en peinture des intérieurs de porte, du coffre et du capot...Jusque là, tout va bien...
A midi, mon pote part au taf jusqu'à 22h30.
A 23H, il m'appelle pour me dire qu'il arrive pour mettre le vernis sur la peinture!Laughing
Et là, mission commando! Shocked
Comment ne pas réveiller les parents (ba oui po encore d'appart lol! ) avec le bruit du compresseur dans le batiment!Mr. Green
En sachant que le papa prenait le boulot à 2h du mat'!tongue

Mon pote arrive, suivi d'un autre pote qui s'incruste en ayant vu la prélude arrivait...
Tous en blouse, et c'est partis!
"T'inquiète pas , dans une demi-heure c'est finit!lol! "
On commence à faire des test de sonorité (collé à la maison, on entendait quasimment pas le compresseur donc là, c'est partis!

On s'est vraiment bien marrer à faire les cons avec differents masques ou casques qu'on a testé lol!
Tout ça pour dire que c'était irrespirable dans le batiment et que le vernis nous collés bien les cheveux!Laughing

Résultat des courses, on a finit à 0h45...
"Ah bah ca a pris plus de temps que prévu..Mr. Green "

On se sera poèlé à la refaire cette civic!lol!

rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nokio a écrit:
Humeur du jour: Fatigué lol!

Histoire du fatiguage Laughing :

Hier matin, à 9h, début de la mise en peinture des intérieurs de porte, du coffre et du capot...Jusque là, tout va bien...
A midi, mon pote part au taf jusqu'à 22h30.
A 23H, il m'appelle pour me dire qu'il arrive pour mettre le vernis sur la peinture!Laughing
Et là, mission commando! Shocked
Comment ne pas réveiller les parents (ba oui po encore d'appart lol! ) avec le bruit du compresseur dans le batiment!Mr. Green
En sachant que le papa prenait le boulot à 2h du mat'!tongue

Mon pote arrive, suivi d'un autre pote qui s'incruste en ayant vu la prélude arrivait...
Tous en blouse, et c'est partis!
"T'inquiète pas , dans une demi-heure c'est finit!lol! "
On commence à faire des test de sonorité (collé à la maison, on entendait quasimment pas le compresseur donc là, c'est partis!

On s'est vraiment bien marrer à faire les cons avec differents masques ou casques qu'on a testé lol!
Tout ça pour dire que c'était irrespirable dans le batiment et que le vernis nous collés bien les cheveux!Laughing

Résultat des courses, on a finit à 0h45...
"Ah bah ca a pris plus de temps que prévu..Mr. Green "

On se sera poèlé à la refaire cette civic!lol!

rabbit


ça va c'est une bonne fatigue alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grippe , la grippe et encore la grippe grrrrrrrrrrrrrrr
l'an prochain je me fais vacciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au punese moi aussi je suis malade comme un chien en plus avec de la fievre mais bon sa va aller mieux demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi juste deux jours d'arret travail aujourdh'ui je reprends avec de la fievre mal au crane mais bon faut faire avec dejà que on a personne pour nous remplacer en classe je vous dis pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebin moi la fievre veux pas s'arreter le docteur ma pas donner d'entibiotique je crois je vais retournner demain ses un con se docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Content !
Jviens de prendre un PC portable grace a mon pere , comme sa jpourrait deja refaire mes photos !
... par contre jv etre Hyper Serez cotez argents ... sa va etre Ceinture pendant un bon moment ... shit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Super Content !
Jviens de prendre un PC portable grace a mon pere , comme sa jpourrait deja refaire mes photos !
... par contre jv etre Hyper Serez cotez argents ... sa va etre Ceinture pendant un bon moment ... shit !

Si tu es encore célibataire c'est pas grave , bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi là je suis très énérvé. Normalement hier j'aurais du manger chez mon ex beau-père pour que ma fille puisse voire son grand-père. Malhereusement le père de la petite (donc mon ex) l'a apprit et ça ne lui plait pas, il a tout fait pour que la soirée de demain n'est pas lieu et il y est arriver.

Qu'est ce qu'il me gonfle ce c............. de m...... de mec violent1violent6violent4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misstinguette a écrit:
Moi là je suis très énérvé. Normalement hier j'aurais du manger chez mon ex beau-père pour que ma fille puisse voire son grand-père. Malhereusement le père de la petite (donc mon ex) l'a apprit et ça ne lui plait pas, il a tout fait pour que la soirée de demain n'est pas lieu et il y est arriver.

Qu'est ce qu'il me gonfle ce c............. de m...... de mec violent1violent6violent4

Encore la faut le mec Boulet .
Si non tu vas avec nous crêpe parti ce soir thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci minh. Ca aurait été avec grand plaisir, mais là à la dernière minutes la maman de jules nous à invité a manger chez eux ce soir. Mais merci c'est gentil ça saura pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon humeur pour le samedi soir , au feu rouge du centre ville , je suis témoinier une course au démarage entre un motard et une civic jaune !
Sans complémentaire la moto a pris avantage en laissé sur place la civic , j'ai essayé de voir la tête du conducteur Kamikaze de cette civic jaune , vous savez qui c'est au volant ? c'est ......Bernard Laughing
Il est tarré ce mec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Mon humeur pour le samedi soir , au feu rouge du centre ville , je suis témoinier une course au démarage entre un motard et une civic jaune !
Sans complémentaire la moto a pris avantage en laissé sur place la civic , j'ai essayé de voir la tête du conducteur Kamikaze de cette civic jaune , vous savez qui c'est au volant ? c'est ......Bernard Laughing
Il est tarré ce mec Very Happy


ptdr....Bernard vivement qu'on vois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jboby a écrit:
minh a écrit:
Mon humeur pour le samedi soir , au feu rouge du centre ville , je suis témoinier une course au démarage entre un motard et une civic jaune !
Sans complémentaire la moto a pris avantage en laissé sur place la civic , j'ai essayé de voir la tête du conducteur Kamikaze de cette civic jaune , vous savez qui c'est au volant ? c'est ......Bernard Laughing
Il est tarré ce mec Very Happy


ptdr....Bernard vivement qu'on vois Laughing


aaahhh Bernard, chaud comme la braise, on aime quand il est comme ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked je compatis !!! Dire qu on trouve des chouettes honda à ce prix là blackeye Pas tapper !!!

Tu as vraiment un pb de direction ou la pièce va devoir être changée dans le futur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu minh c'est koi ton problèm avec ta crémaillaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai une fuite de crémailère de direction assisté , en démontage , le mécano m'a confirmé que il y a un jeu , il faut changer le complet .
Heuresement j'ai obtenue 7% de remise { merci carte de membre de CCP } qui me permet de payer le montage env .100€ .
Seul problème la pièce n'est pas disponible en France ! Confused

Fred_b16a a écrit:
Shocked je compatis !!! Dire qu on trouve des chouettes honda à ce prix là blackeye Pas tapper !!!

C'est pour ça le jour que tu m'a dit que tu a acheté ta delsol j'ai le coeur arraché Sad !
Very Happy Non je déconne , je suis content que tu as une Honda , j'ai le moyen pour réparer ma voiture , c'est pas grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxi a écrit:
ta combien de delais pour ta piece?

je ne sais rien ils ont parlé plus de 2 semaines !
Dans le pire des cas ils peuvent remonter la pièce pour je puisse roule le jour du meeting Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuit quelques semaines je vie pas mal de moment heureu au coté de ma petite Lily... Par contre c'est ma chef (mon ex) qui m'en fait baver au boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le doute vis a vis de mon coupé...Embarassed

Je la met en vente un mois...peut-ètre moins..
J'y suis grave attaché! Rolling Eyes

Si je trouve une belle Del Sol , je saute dessus..
Si je la trouve...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Peut-être la mien si tu veux mais il faut voir car je ne fais pas échange . Very Happy


Oui c'est là le souci ^^
Il me faut les sous avant d'investir dans un DelSol ^^
Donc il faut que mon coupé soit vendue avant...d'où l'idée de l'échange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros coup de gueule

un de mes voisin a avec sa voiture un peu arraché mon grillage celui qui est coté parking sa voiture est rayée coté portière
le malin est parti en douce du genre ni vu ni connu


ce matin et c'est la le pire
il voit Minh s'approche de lui

youpi se dit Minh il va me presenter des excuses pour le grillage


et ben non

ce malin demande a Minh :

" minh j'ai une rayure sur la portière vous pourriez jetter un oeil et voir si vous arrivez à la reparer?"
Minh sur le cul drunken

Bien entendu il va rien reparer du tout

Minh lui a juste dit vous avez de la chance car j'avais prevu de changer mon grillage cette année mais vu que j'ai d'autres depenses je ne le ferai pas cette année

la pour le coup c'est le voisin qui etait sur le cul

voilà c'etait la rubrique histoire de voisinage pas mal non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ses interessant cette histoire !! il a dit quoi par la suite votre cher voisin ?? il es rester en plan tout etonner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Ah le c** Evil or Very Mad

Je le nomme boulet d'or pour son non-manque de culot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la R5 elle était ou ??
d'habitude elle tjs a coté du grillage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
et la R5 elle était ou ??
d'habitude elle tjs a coté du grillage ?
surement o boulot
sinon pas chier le mec Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh , ont va faire un Méchoui de R5 et de voisin au VtecDay, jv cherchez le bois , bernard cherchera les epices !spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re a tous je viens au vtec day on va faire plus de 700km en af53 de 1984 normalement on devrait arrivé ds la nuit de vendredi je me langui en plus j'aurais peut etre ma news peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...