Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Vos humeurs du jour

Messages recommandés

Journée chiante a souet ... en plus mes feux Arriere ont pris la Flotte ... vive le Made In taiwan ... remise en place des Anciens Feux ... sa fait moins tarte quand meme ...

Panne de batterie a 00H30 presonne pour pousser.... ba j'ai réussi a la pousser et démarer tout seul... Mad

super forme je suis en vacances et souvent sur le forum What a Face

Fred_b16a a écrit:
Audit de 30 pages à pondre... Mad

Sur quel sujet?

nat a écrit:
Fred_b16a a écrit:

Sur quel sujet?

ha ha : collecte de données techniques et economiques du réseau voix / données de mon entreprise... sachant qu'il y a + de 1200 employés ... pale

Fred_b16a a écrit:
nat a écrit:
Fred_b16a a écrit:

Sur quel sujet?

ha ha : collecte de données techniques et economiques du réseau voix / données de mon entreprise... sachant qu'il y a + de 1200 employés ... pale

brr ça fait froid dans le dos ou plutot cela doit te donner des sueurs froides

et ben bon courage et bonne soirée

de bonne humeur , mais me sent seule , la solitude s est installé depuis que je suis plus avec ma copine ( depuis juillet ) en plus on aurais du avoir un bebe pour novembre et elle a fait une fausse couche a 3 mois SadSadSad

Courage toi 100 nx , il y a des moments comme ça , c'est la vie ! si elle est toujour belle on va s'ennuyer dans cette monde .
Bon courage à toi .

C West a écrit:
Humeur mitigée en ce moment..................... Et triste.

Qu'est qu'il t'arrive , tu es quelq'un toujour rigoler et prendre la vie en rôse comme ami R.Seb Very Happy .

100 nx a écrit:
de bonne humeur , mais me sent seule , la solitude s est installé depuis que je suis plus avec ma copine ( depuis juillet ) en plus on aurais du avoir un bebe pour novembre et elle a fait une fausse couche a 3 mois SadSadSad

vraiment deg pour toi...

moi c pareil, humeur d'outre-tombe. Sad

Fred_b16a a écrit:
100 nx a écrit:

vraiment deg pour toi...

Pareil pour moi...

vtecpowa a écrit:
Fred_b16a a écrit:
100 nx a écrit:

vraiment deg pour toi...

Pareil pour moi...

on ouvre une annexe du club ? civic-crx-dépression ? pt1 j'arrive même à en rire...

punaise, vous pouvez pas arreter de deprimer svp ??

on a tous des pbs, des soucis. Fo savoir se relever et continuer un peu sans deprimer !!

Et pis franchement, ça ne sert à rien de deprimer Evil or Very MadEvil or Very Mad

Gail a écrit:

on a tous des pbs, des soucis. Fo savoir se relever et continuer un peu sans deprimer !!

Et pis franchement, ça ne sert à rien de deprimer Evil or Very MadEvil or Very Mad

Ce que tu dis est bien vrai mais après tout dépend aussi de la forc de caractère, y en a qui supporte mieux les chose que d'autre.

Allez battez vous et dites cheese.

Gail a écrit:

bounce (petit bonhomme qui a une façade et qui parait super content)

Gail on a tous des moments oû ça va pas, mais la vie continue...

dans certains moments de sa vie, faut apprendre à avoir du caractère... Faut apprendre à ne pas déprimer pour ne pas plus s'enfoncer WinkWink

Tout a fait d'accord avec toi GAELLE mais pour l'instant j'y arrive po.
Et c'est pas faute d'essayer crois moi. Sad

Fred_b16a a écrit:
vtecpowa a écrit:
Fred_b16a a écrit:
100 nx a écrit:

vraiment deg pour toi...

Pareil pour moi...

on ouvre une annexe du club ? civic-crx-dépression ? pt1 j'arrive même à en rire...

C'est clair j'en rit presque Rolling Eyes

Aujourd'hui ca va. Tjr triste mais ca va

Bientot nouvelle pistarde pour le drift et le grip.. Very Happy

Humeur Du Jour ... Humeur de Merde ... j'ai une salle gueule et jme fait prendre pour une merde par ma treees cher Ex ... j'ai envie de me mangez un scud en pleine tronche juste pour etre sur et certain de pas en rechapez ...
JE HAIE LES SENTIMENTS HUMAINS , SA SERT STRICTEMENT A RIEN !

The D Concept a écrit:
Humeur Du Jour ... Humeur de Merde ... j'ai une salle gueule et jme fait prendre pour une merde par ma treees cher Ex ... j'ai envie de me mangez un scud en pleine tronche juste pour etre sur et certain de pas en rechapez ...

J'ai tendance à être d'accord avec toi, mais c'est la colère qui te fait penser ça Wink

Moi bah désolée mais j'ai la pêche Very Happy

The D Concept a écrit:

[/center]

Bon courage mon ami , pour que tu sors ce mot ça doit être terible ton l'histoire !
Que dits de plus , un être humain c'est le pire animal sur cette terre !

ah les sentiments humains ils en ont fait couler de l'encre ces sentiments là et dire que c'est ces sentiments qui font marcher la terre

L'amour est la plus belle chose qui existe sur terre, mais aussi la plus destructrice quand elle est manipulée par de mauvais sentiments

je ne crois pas que se soit l'amour qui manipule mais les humains qui au nom de l'amour manipule

exemple la femme battue reste avec le conjoint car elle croit en l'amour de celui ci qui se rachete par des promesses une bonne conduite sous le nom de l'amour

idem pour les enfants maltraitées : c'est pour le bien de l'enfant pour son slaut disent les tyrans là encore c'est au nom de l'amour que ces personnes manipulent

c'est là le gros soucis de nos societé c'est au nom de quelque chose que les manupulations sont faites de l'amour , de la foi etc...

les individus perdent alors leur libre arbitre et ne peuvent plus juger de façon raisonnée

perso je pense que l'amour le vrai est un sentiment noble

nat a écrit:
je ne crois pas que se soit l'amour qui manipule mais les humains qui au nom de l'amour manipule

exemple la femme battue reste avec le conjoint car elle croit en l'amour de celui ci qui se rachete par des promesses une bonne conduite sous le nom de l'amour

idem pour les enfants maltraitées : c'est pour le bien de l'enfant pour son slaut disent les tyrans là encore c'est au nom de l'amour que ces personnes manipulent

c'est là le gros soucis de nos societé c'est au nom de quelque chose que les manupulations sont faites de l'amour , de la foi etc...

les individus perdent alors leur libre arbitre et ne peuvent plus juger de façon raisonnée

perso je pense que l'amour le vrai est un sentiment noble

... mais rare Wink

oui mais il faut comme toute bonne chose prendre le temps

Pareil que Mary ... RARE ... treeeees rare ... Troooop rare de nos jours meme ... Dsl pour les personnes qui ne sont pas Manipulatrice , ne prenez pas mes termes pour generalitez !

Citation :
oui mais il faut comme toute bonne chose prendre le temps

a 31 ans je croit que j ai pris assez de temps Confused
je suis pas manipulateur pour un sous et j ai horreur a travers tout des matchos et des mec qui battent leurs nana Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ( deja vecu chez une copine a moi )

je crois pas je crois qu'on peut trouver mais comme je dis souvent faut savoir prendre le temps savoir attendre le bon moment

nat a écrit:
je coris pas je coris qu'on peut trouver mais comme je dis souvent faut savoir prendre le temps savoir attendre le bon moment

WinkWink

poufffffffffffffff premeir jouir d'ecole alors je le fais pas expres mais ça commence mal le concierge a pas enlever la tonne de feuiklle dans la cour resultat j'ai pas vu les marche et je suis tombée

apres j'allume le pc de ma classe pour mettre en route les travaux pour les eleves et ben bug complet la maintenance de la mairis arrive ( là je dois dire que j'etais bien servi un bel individu est arrivé tout droit sorti d'un film de "Bollywood" et j'aurai bien aimé qu'il repare sur place vous voyez mais non il ramene l'engin à la maintenance pour reparation avec toutes les donnée s des mes eleves dedans au secours oufffffff que pour les evaluations j'avais fait une sauvegarde

et pour continuer à midi mon fiston plié de douleur par un mal de ventre dingue

et moi qui suit à 16 heures bon sang tu parles d'une journée

là j'en suis à 2 dafalgan et du spafon pour les crampes

comme on dit ça ira mieux demain

ça fait trois semaines que je traine une creve peu meme pas parler alors au boiulot pour un prof comme moi dur dur et le medecin qui arrive à rien soigner ras le bol redonnez moi ma voix enfin c'est Minh qui est contentncar j'arrete de parler

coup de gueule contre des gens (de mon taf je précise Wink ) qui me font franchemnet chier !!! ils méritaient qu'on leur casse la gueule !!!!

contre les gens qui profitent SURTOUT du système, j'en ai maaaaaaaaaaarre Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

pour une fois (attention c'est rare) je suis Heureux ... et ouip sa m'arrive !
Smile
J'ai une copine Adorable ... et en plus asia ... que demandez de plus !
Surprised
Tout l'inverse de la garce qui etait avant !
Very Happy
TRES HEUREUX ... et meme presque heureux de vivre ... mais bon ...
elle doit terminer ces etudes loin de moi ...
Crying or Very sad
Et pas quand mon Ex appel chez mes parents a 2h du mat. pour me parlez ...
Boulet

super super tu nous la presentera cette perle rare et quel est son doux prenom

moi je suis soulé en ce moment j'ai posté une sortie et ont me prend la tete parceque je n'y vais pas
alors que je l'ai posté pour rendre service rien de plus bref
ont ose fair des reflections apres alors que tu veut juste etre sympas..
je suis soulé de partir en corse 1ans et de ne plus etre present pour mon fils pendant ce temps là Evil or Very Mad
je suis sencé partir dans moin de 3 semaines je sait meme pas encore comment ca va se passé la bas... Mad
en ce moment je suis grave sur les nerf
j'ai meme les nerfs au niveau du dos qui bouge tous seul..
j'attend depuis bientot 8 mois mes congé payé de mon encien patron
en ce moment jsuis o chomage et bien dans la merde
sinon le seul point positif c'est que Benjy va me refair mes join de queu de soupapes sa c'est bien rassurant lol
soulé de tout en vie de rien.. Neutral

Moi chui soulé de plus trop savoir ce que je vais faire de moi et de pas savoir comment ça se passera ce mois de février.

Entre mon ex qui habite toujours dans notre apparte et qui doit croir qu'elle peut encore longtemps chauffé les murs plein pot sans rien payer...

Mais elle rêve si elle croit que je vais payer ces 2 dernier mois de chauffage et d'électricité, qui ont permis de réchauffer son gros cul et la sale gueule de son amant!Evil or Very Mad
Ils peuvent brûler en enfer, je descendrais même offrir a satan une bonne bouteil de sky s'il me fait ce plaisir... Twisted Evil

Sinon le fait d'être licencié et d'attendre mon RDV pour les assédics, sans pouvoir être au chomage et en ayant le prêt de l'EE9 sur le dos... C'est pas très évident, surtout qu'en plus en ce moment elle me fait quelques petites misères qui me coûte des sous.

Mon seul petit rayon de soleil en ce moment c'est une fille merveilleuse que j'ai rencontré y à 5 jours, quand je la vois j'oublie tout, et rien que de m'entendre dire son jolie prénom (Morgane) ça me redonne du courage.Mais je ne la verrait plus de toute la semaine qui vien, et croyez moi... ça me dégoute Sad
D'ailleur je l'embrasse très fort I love you

Arf, la roue tourne alex ça viendra même si ça prend du temps !!Smile

minh a écrit:
ça va là Gail parfois c'est dure la vie Confused

WinkWink

ben c la section "humeur du jour" donc j'ai mis mon humeur du moment Laughing

la vie n'est pas dure, c'est nous qui nous la compliquons Wink

• Créer...