letigrou68 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Toän a écrit:Envie d'une jap à moi c est honteux tony et de mel tu vas en faire quoi? comment ca pas une jap comme ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C West a écrit:Tu veu son prénom t'es sur de toi????????????? MDRRRRRRRRJe te la preterais une fois si tu veu.... Pas taper les filles hein..MDRBin sinon c'est pas grave pour la surprise hein.. Ya pas le feu au lac.Manu ?? Y'a un truc que t'aurais oublié de me dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Comment lancer une rumeur ??Demandez Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il sait pourquoi je dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oui je sais Mary tkt..Je t'en parlerais la prochaine fois sur msn..Mais c'est pas ce que tu pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 letigrou68 a écrit:Toän a écrit:Envie d'une jap à moi c est honteux tony et de mel tu vas en faire quoi?comment ca pas une jap comme ca?????XPLDRRRRRRRRRRRRR régis. Elle est trop bien celle la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ludo ca risque d'arriver plus tot que prévu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouhhhhhhhhhhhhhh cooolBon si je m'ennuie debut aout je passe faire un tour chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Si tu veu je suis en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C West a écrit:Si tu veu je suis en vacances...On en reparlera ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pas de probleme mon poto.. Avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Si nos dates de vacances concordent ça va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bin je suis en vacances les trois premières semaine d'aout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 juin 2007 C West a écrit:bin je suis en vacances les trois premières semaine d'aout.. Bonne nouvelle, ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C West a écrit:bin je suis en vacances les trois premières semaine d'aout.. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C West a écrit:bin je suis en vacances les trois premières semaine d'aout.. Moi semaine 31 et 32 soit 27 juillet au soir et reprise le 13 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tiens tiens... Et moi je redescend de belgique le 30 juillet... v peut etre fiare un detour par l alsace finalement lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 MDRR on se reverra ptête 1 mois après les DSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 japcar a écrit:Tiens tiens... Et moi je redescend de belgique le 30 juillet... v peut etre fiare un detour par l alsace finalement lool bah ouais !! y'as de la place ici si tu veux faire un pause pdt le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C clair ludo lool Toän a écrit:japcar a écrit:Tiens tiens... Et moi je redescend de belgique le 30 juillet... v peut etre fiare un detour par l alsace finalement lool bah ouais !! y'as de la place ici si tu veux faire un pause pdt le trajet Ben ecoute, je v en parler ac madame et pkoi pas Mici tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Arf moi un coin d'herbe et je plante la tente! Je suis rodé cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 y'as 30 ares de terrain.. jcroies que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ouais limite...J'vais pas géner les voisins comme ça si je ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 juin 2007 japcar a écrit:Tiens tiens...Et moi je redescend de belgique le 30 juillet... v peut etre fiare un detour par l alsace finalement lool ouai biensur juste quand je vais dans le sud!! lol:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 t'as qu'as décalé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Toän a écrit:t'as qu'as décalé !!!! j'en ai déjà chié pour les avoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 juin 2007 les voisins ont besoins d un helicoptere pour venir chez mel et tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j2lien a écrit:japcar a écrit:Tiens tiens... Et moi je redescend de belgique le 30 juillet... v peut etre fiare un detour par l alsace finalement lool ouai biensur juste quand je vais dans le sud!! lol:roll: Roo j'etais sur que le raleur pointerai son nez loool Bah ouaip j pe pas decaler mon retour ca c certain mais je viendrais voir ta bobine a frejus J viendrais ac choucroute man Pr mon petit detour par l alsace, ben je vous tiens informé des que je reviens de mes petites vacances chez moi ds le sud, j pars demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon alors, je passe ou pas par l alsace en redescendant???..... Qui a un bout de terrain et une tente pr heberger deux expatriés lol Et qui serait la aussi pr le dernier week de juillet? sinon super humeur, ce soir fete powaaa pr mes 25 ans et lundi on reprendr la route sous la flotte a ce qu il parait...ca va faire bizarr, ici c 30°, et j bronze la au bord de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Rhaaa pas le dernier weekend de juillet... Perso je monte début Aout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon anniv grosse couille!!!! lol Jaimz a écrit:Rhaaa pas le dernier weekend de juillet...Perso je monte début Aout.... quand ça? avant le 8 je parie evidement!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je ferai un post dédié dès que j'en saurai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j2lien a écrit:Bon anniv grosse couille!!!! lol COmment tu sais merci Bah ludo...ben tant pis alors Et pr les autres?je crois que je v dedier un post en rentrant a bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!J'AI MON BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 il le donne vraiment a tout le monde de nos jours Je plaisante!!! Felicitation à toi, et ca doit être soulagement de se dire enfin les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 crx ptitp'R a écrit:il le donne vraiment a tout le monde de nos jours Je plaisante!!! Felicitation à toi, et ca doit être soulagement de se dire enfin les vacancesMerci !! j'y crois pas franchement,ça signifie tellement de choses mdrje vais quitter mon lycée pourrije vais pouvoir gagner des sous !!! ( hé oui bts en alternance !)je vais pouvoir être + proche de mon Homme... hihi et puis les vacances ne commencent pas : après demain je commence le boulot d'été ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 juillet 2007 baby doll a écrit:JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!J'AI MON BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ficelle de caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Jaimz a écrit:ficelle de caleçon ça veut dire félicitation ça ?? lolMerci Pfiouuuu je suis contenteuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 baby doll a écrit:Jaimz a écrit:ficelle de caleçon ça veut dire félicitation ça ?? lolMerci Pfiouuuu je suis contenteuuuuuuuuuuuuhoui, il y a aussi "tous mes fils d'installation".moi, là, pour le coup, l'humeur n'est pas bonne!!! j'ai les nerfs et j'en ai surtout marre de chez marre de bosser avec des branquinignoles qui n'ont pas de face ni la moindre conscience professionnelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 juillet 2007 phifou69 a écrit:moi, là, pour le coup, l'humeur n'est pas bonne!!! j'ai les nerfs et j'en ai surtout marre de chez marre de bosser avec des branquinignoles... Moi non plus, l'humeur n'est pas au plus haut niveau ! Comme beaucoup d'autres, je commence à en avoir plus que MARRE de pleins de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 youpi moi bientot en vacances demain je range ma classe , cahiers , livres et craies dans les placards les élèves chez leurs parents youhhhhh plus de corrections , de bulletins , du calme du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bah moi là ça va mieux que hier.Bon y'a de la tension à cause du boulot et d'embrouilles en dehors.Mais bonne nouvelle je récupère enfin mon permis de façon définitive!!!Et en extra big bonus j'ai croisé un joli pti bout de miss aux yeux verts avec laquelle je dois aller boire un verre bientôt.Et c'est pas moi qui ai demandé Pas toujours crevard inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Jaimz a écrit:Bah moi là ça va mieux que hier.Bon y'a de la tension à cause du boulot et d'embrouilles en dehors.Mais bonne nouvelle je récupère enfin mon permis de façon définitive!!!Et en extra big bonus j'ai croisé un joli pti bout de miss aux yeux verts avec laquelle je dois aller boire un verre bientôt.Et c'est pas moi qui ai demandé Pas toujours crevard inside yop mon poto, voilà de good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 phifou69 a écrit:yop mon poto, voilà de good news Je suis soulagé pour mon permis..La ptite miss c'est celle que j'ai dragouillé en boite la dernière fois je t'en avais parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Jaimz a écrit:phifou69 a écrit:yop mon poto, voilà de good news Je suis soulagé pour mon permis..La ptite miss c'est celle que j'ai dragouillé en boite la dernière fois je t'en avais parlé alors +10000 pour le permis... et pour la miss, je m'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 PETE LUI LE TUC !!! MDrr !! ça va je rigooole! bon je vais quitter le fofo ça dégénère là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi zaussi j'ai mon bac hihihihihih :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites