Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Vos humeurs du jour

Messages recommandés

j2lien a écrit:
PETE LUI LE TUC !!!
MDrr !! ça va je rigooole! bon je vais quitter le fofo ça dégénère là lol


MDRRR comment tu sais qu'elle est craquante???

Non sans rire je fais jamais rien la 1ère fois mais au 2ème rencart....





bah rien non plus je suis fin et délicat parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:

bah rien non plus je suis fin et délicat parfois


faudrait que je vois ça un jour, ça doit valoir son pesant d'or Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, la journée a l'air d'être mieux partie que les 2 précédentes...

d'un autre coté, il n'est que 8h55 LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phifou69 a écrit:
Jaimz a écrit:

bah rien non plus je suis fin et délicat parfois


faudrait que je vois ça un jour, ça doit valoir son pesant d'or Wink


2 tu sors !!
J'vais pas faire le boeuf tout de suite....

Bon ok elle sait déjà de quoi je suis capable car elle était là le soir de mon anniversaire....EmbarassedEmbarassed

Sinon moi ça va pas assez dormi mais sinon nickel thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
phifou69 a écrit:
Jaimz a écrit:

bah rien non plus je suis fin et délicat parfois


faudrait que je vois ça un jour, ça doit valoir son pesant d'or Wink


2 tu sors !!


moi aussi je t'aaaaaaaaaaaaaaaaime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humeur...comme le tps...
J suis parti du sud ou il faisait 30° soleil et baignade et la depuis 2 jours c pluie et 17° Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon humeur du jours...


BOF.. C'est pas la joie en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je crois que la semaine complète était annoncée comme pourrie!!!!!!

ce matin, arrivé au taf à 8h15, à 8h20, j'étais déjà ULTRA énervé!!!!!

j'en ai marre, c'est tous des .......... de ......... mais aussi des ......... de ....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la liste pourrait être plus longue, mais tout à la version petit point... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phifou pète un coup ça ira mieux t'es tout tendu du string là...


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
Phifou pète un coup ça ira mieux t'es tout tendu du string là...


lol!lol!lol!


tu crois pas si bien dire... ce qui me rassure, c'est que ts les gens avec qui je bosse tt le temps sont ds le même état que moi!!!

j'ose même pas imaginer le bain de sang si tt le monde pète son plomb en même temps... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est le cauchemar d'aujourd'hui !
En rentrant à Paris par N4 , demi heurre rester derièr un gros camion avec la route mouiller { bojour pour mon par-brise } et finalement j'ai trouvé un endroit autorisé de doubler , hop le pédale sur le plancher , arrivé sur le hauteur de camion j'ai vu quoi ? une camionette bleu de gendarmerie avec les vitres fumé ! C'est mort , regarde sur mon compteur , je suis à 120 km/h au lieu de 90 !
Pour cet infaction :
Perte de points : 2
Amende forfaitaire : 135 euros.

2h après , toujour sur N4 , cette fois si en 4 voies , j'ai remarqué un paneau avertir radar fixe avec un paneau limitation à 110 km/h à côté , je suis à 105 km/h Smile
En regardé mon GPS pour voir s 'il va me signaler cette présente je n'ai pas vu le paneau suivant qui limite à 90 km/h , un flash qui m'a surprise Shocked en regardé dan le rétro j'ai remarqué par le dos 1 paneau que j'ai manqué !
De mon retour je regarde sur le site viamichelin , cette born est limite bien à ....90 Mr.Red .
Encore 1 point de plus Mr.Red avec 68 euros d'amende forfaitaire

Total 3 points et 203 € pour aujourd'hui ! affaire à suive Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Voilà c'est le cauchemar d'aujourd'hui !
En rentrant à Paris par N4 , demi heurre rester derièr un gros camion avec la route mouiller { bojour pour mon par-brise } et finalement j'ai trouvé un endroit autorisé de doubler , hop le pédale sur le plancher , arrivé sur le hauteur de camion j'ai vu quoi ? une camionette bleu de gendarmerie avec les vitres fumé ! C'est mort , regarde sur mon compteur , je suis à 120 km/h au lieu de 90 !
Pour cet infaction :
Perte de points : 2
Amende forfaitaire : 135 euros.

2h après , toujour sur N4 , cette fois si en 4 voies , j'ai remarqué un paneau avertir radar fixe avec un paneau limitation à 110 km/h à côté , je suis à 105 km/h Smile
En regardé mon GPS pour voir s 'il va me signaler cette présente je n'ai pas vu le paneau suivant qui limite à 90 km/h , un flash qui m'a surprise Shocked en regardé dan le rétro j'ai remarqué par le dos 1 paneau que j'ai manqué !
De mon retour je regarde sur le site viamichelin , cette born est limite bien à ....90 Mr.Red .
Encore 1 point de plus Mr.Red avec 68 euros d'amende forfaitaire

Total 3 points et 203 € pour aujourd'hui ! affaire à suive Shit


désolé pour Nat tu veux dire car la carte grise est à mon nom donc si y'a des points en moins c'est pour qui et je peux vous dire que c'est dejà arrivé une fois 1 point en moins et c'est meme pas moi qui conduisait cette fois c'est pareil alors là je vous le dis grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop pas lol !!

Humeur du jour ... humeur de M°°°E !Mad

Alors jpense qu'avec ce qui m'arrive depuis le debut de journee on va pouvoir m'appelez John McLane a la fin de la journee ... Pas au bon Moment , Pas au Bonne Endroit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi, la situation professionnelle ne s'est pas arrangé, voir a même plutôt empiré donc c'est pas la forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright
nat a écrit:
minh a écrit:
Voilà c'est le cauchemar d'aujourd'hui !
En rentrant à Paris par N4 , demi heurre rester derièr un gros camion avec la route mouiller { bojour pour mon par-brise } et finalement j'ai trouvé un endroit autorisé de doubler , hop le pédale sur le plancher , arrivé sur le hauteur de camion j'ai vu quoi ? une camionette bleu de gendarmerie avec les vitres fumé ! C'est mort , regarde sur mon compteur , je suis à 120 km/h au lieu de 90 !
Pour cet infaction :
Perte de points : 2
Amende forfaitaire : 135 euros.

2h après , toujour sur N4 , cette fois si en 4 voies , j'ai remarqué un paneau avertir radar fixe avec un paneau limitation à 110 km/h à côté , je suis à 105 km/h Smile
En regardé mon GPS pour voir s 'il va me signaler cette présente je n'ai pas vu le paneau suivant qui limite à 90 km/h , un flash qui m'a surprise Shocked en regardé dan le rétro j'ai remarqué par le dos 1 paneau que j'ai manqué !
De mon retour je regarde sur le site viamichelin , cette born est limite bien à ....90 Mr.Red .
Encore 1 point de plus Mr.Red avec 68 euros d'amende forfaitaire

Total 3 points et 203 € pour aujourd'hui ! affaire à suive Shit


désolé pour Nat tu veux dire car la carte grise est à mon nom donc si y'a des points en moins c'est pour qui et je peux vous dire que c'est dejà arrivé une fois 1 point en moins et c'est meme pas moi qui conduisait cette fois c'est pareil alors là je vous le dis grrrrrrrrrrrr



bah pr les points tu peu donner le numero du permis de MINH pr k'ils soient retirés de son permis. apres l'amende tant ke c payé ils s'en foutent !!! bon courage a vs deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour l'instant c'est bof bof

Je suis a la maison pour la semaine a cause de mon dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commence à stresser :s vendredi permis :s
Nat ça s'est arrangé ton histoire de point??? sinon demande la photo et si tu arrive à prouver que tu roulais pas à ce moment là normalement t'es pas obligé de dénoncer le conducteur ( et oui je suis un peu au courant parce ue mon mec n'a plus q'un point parce qu'il s'est fait flashé :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui mais vous que feriez vous denonceiez vous votre moitié ? la personne avec qui vous partagez tout ne dit on pas marié poour le meilleur et le pire?

bon mais Minh pas une troisieme fois parce que la y'aura des represailles violent5violent7violent9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ecoutez c'est bientot sonanniversaire alors je lui fais la "GRACE PRESIDENTIELLE"

mais hare à lui à la prochaine erreur pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff Minh tu azs de la chance !!

tu as compris le truc si tu fait une gros boulet faut la faire juste avant ton nanif !!!
oups falait po le dire
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais pas beau, fais que pleuvoir, fais pas chaud, enfin toutes les joies de l'été quoi...

Sinon j pars en fin de semaine vers le sud de la france, je retourne vivre sur la cote d azur, je retourne chez MOI lol

Donc very happy et hate d etre a la fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier , il va faire beau à partir de Mardi ! lol .
Si non direction Japon , il fait beau Very Happy

Yoshiki a écrit:
Allez MINH sois sympa !!! di ke c toi !!! lol! je sors ...

Tu es fou , c'est pas ma voiture LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour dans le sud, adieu la belgique depuis 2/3 jours et vive le midi, les cigales , les 36° et la mer

Bref, heureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de retour au célibat Confused Enfin bref retour aussi des fiéstas a point d'heure et coup de boure en crx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le week end approche et j'arrive pas à faire tout ce que je dois faire t en plus des evaluations nationales pour les gamins en CP à finir pour le 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
et oui mais vous que feriez vous denonceiez vous votre moitié ? la personne avec qui vous partagez tout ne dit on pas marié poour le meilleur et le pire?

bon mais Minh pas une troisieme fois parce que la y'aura des represailles violent5violent7violent9



Mince! je n'avais pas vu ce post.
ça m'est arrivé en décembre l'an dernier, moi j'étais sagement au boulot quand ma (ou une voiture ayant mes plaques Very Happy ) delsol se faisait flasher à 58 (retenue 53).
Donc j'ai filé les 135€ et j'ai protesté, car je ne pouvais pas être dans l'auto à ce moment, attestation de l'employeur à l'appui.
Quelques mois après j'ai reçu un courrier de rennes qui me disait que le mon dossier était transmis au procureur d'ici.

Pas de nouvelles... Jusqu'à mon retour : convocation au commissariat pour une audition.
J'ai donc dit que je n'avais pas grand chose à ajouter, car j'avais tout dit dans mon courrier.
Ils voulaient me faire dénoncer un tiers (copine, collègue) à qui j'aurais selon eux prété le crx Mr.Red

Et la photo? Prise par l'arrière! Impossible de reconnaître quelq'un.

À suivre... Mais je pense avoir droit à l'amende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur journée de boulot, mon ex qui est aussi ma supérieur direct (oui je sait faut etre con...) roucoule avec un ptit jeune devant moi... Ok on es plus enssemble, mais merde difficile de bosser correctement... Résultat j'ai fait que des conneries dans mon boulot et me suis méchament coupé la main en réglant une machine.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humeur éxécrable!!
J'ai envie de tout envoyer chier tellement j'en ai marre de tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
Humeur éxécrable!!
J'ai envie de tout envoyer chier tellement j'en ai marre de tout!!!!!


Tiens moi c'est pareil, comme ca au moin je suis pas seul....violent3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben qu'est ce qui vous arrive faites comme moi aujourd'hui à l'ecole une maman nous a apporté du jus de raisin frais humm je me suis dis alors degustation et là les gamins me disent maitresse c'est byzarre mais le jus de raisin pique c'est comme gazeux

je goute bouhhhh jus de raisin entrain de fermenter sur ce la directrice passe rentre dans ma classe pourapprter du courrier et me dis punaise tu bois ou quoi ca sent la vinasse chez toi

ben non on deguste juste un peu de jus de raisin fermenté

et voilà comment on met tout le monde de bonne humeur (je vous dis pas les intestin des gamins ce soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
Humeur éxécrable!!
J'ai envie de tout envoyer chier tellement j'en ai marre de tout!!!!!


Au moin tu es à la montagne Very Happy
Donc ça pourrait être pire colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas raconté ma tite histoire du week end...
Samedi soir 21h je recoi un texto de mon ex "tu peut garder andréa (sa fille) je sort?" Shocked Moi je dit il y en a qui doute de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'aprendre que je vais passer un entretien individuel annuel au boulot avec ma chef d'équipe donc mon ex... Et la drh Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...