hondata ek9 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut a tous je voulez savoir qui de vous tous viendrait au gti mag cette année???? moi j serait avec karkov et surment turkischman et armand ee9:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 au gti mag? magny cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 12 mars 2007 [quote="RSebConcept"]au gti mag? magny cours?[/quot ouai tu i va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi j'y vai tous les ans alors la question ne se pose mê^me plus pour moi,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi peut-être, ils veulent y faire une rencontre avec le forum EJsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 peut aussi ca me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi aussi ca me plairais bien mais c'est quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Si je dis pas d'erreur, dernier week-end de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ok merci Mary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merde je serais en drift je serais po la amusez vous bien les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Apparement le gti mag se passe le week-end du 20-21-22 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mary a écrit:Apparement le gti mag se passe le week-end du 20-21-22 juillet... c'est le week end de mon anni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gti camping @ home ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Toän a écrit:mary a écrit:Apparement le gti mag se passe le week-end du 20-21-22 juillet... c'est le week end de mon anni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gti camping @ home ! :D C'est pour ça que j'ai posté... tain ça craint ! TONY CHANGE DE DATE !! Y'a la rencontre EJsquad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Vé voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Toän a écrit:Vé voir ca !! Encore mieux, tu le fêtes là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mary a écrit:Toän a écrit:Vé voir ca !! Encore mieux, tu le fêtes là bas super idée ca et je confirme c'est bien le week end du 21 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 mars 2007 Arf, on va voir pour l'anniv de Tony, on le bougera au pire, s'pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 melouz a écrit:Arf, on va voir pour l'anniv de Tony, on le bougera au pire, s'pas grave Yes c l'anni a tony et pkoi pas le faire a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Des news concernant les venues ?????? ps: t'as vu Mary, j'ai retrouvé le post...comme koi aprés une nuit de sommeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Nico-vtec a écrit:Des news concernant les venues ?????? ps: t'as vu Mary, j'ai retrouvé le post...comme koi aprés une nuit de sommeil... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites