paulux86 0 Posté(e) le 11 mars 2007 donc voila mon petit CRX: 240.000 KM rabaissé -6 jantes alu de 15 pouces ronal niveaux moteur: admission OMP double sortie http://img140.imageshack.us/img140/3286/photo114qp4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 11 mars 2007 jolie daily car mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Yep sympa ce p'tit rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sympa pour tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sympa le p'tit crx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 simpa pour rouler ts les jours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci les gars c clair q'une voiture comme sa sa ne peut etre que du bonheur tout ,les jours:lol!: :lol!:et en plus sa tourne trop bien comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nice car mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 mars 2007 et ben, c'est cool pour toi Yannick.. Mais, tu as encore l'EG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui gaelle jai encore l'EG et bonne nouvelle je la garde definitivement je la restaure de a a z elle part chez kunz fin du moi pour une revision complete et le moteur sera entierement refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cool tout ca ! ca fait un bail mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Même si j'aime pas beaucoup les ED9 j'avou que celle-ci est vraiment jolie !!! T'as réussi à me faire aimer une ED9! Bravo à toi lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 12 mars 2007 paulux86 a écrit:oui gaelle jai encore l'EG et bonne nouvelle je la garde definitivement je la restaure de a a z elle part chez kunz fin du moi pour une revision complete et le moteur sera entierement refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ca y est on la voit enfin elle est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 12 mars 2007 Content que donne une nouvelle vie a cette petite EG5 !!!Elle le merite !! je pense qu'elle a rendu de grands services a tous ses proprietaires...Moi j'ai d'exellents souvenirs avec cette voiture, et ca me ferais quand meme mal au coeur de la voir mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Vraiment très jolie ton crx Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cool se REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jolie ta crx gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci a tous c vrai quelle est sympa mais jai encore quelque bricole dessus car elle nest plus toute jeune il y a quand meme une peinture a prevoir et un peut de rafistollage car il ya quelque detail qui me chifonne dessus je vous presiserai tout sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 elle est bien sympathique cette p'tite caisse J'aime juste pas le gros autocollant MUGEN et l'aileron Tu le laisses comme ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ITR67 a écrit:Content que donne une nouvelle vie a cette petite EG5 !!!Elle le merite !! je pense qu'elle a rendu de grands services a tous ses proprietaires...Moi j'ai d'exellents souvenirs avec cette voiture, et ca me ferais quand meme mal au coeur de la voir mourrir +1 je comfirm sinon chouette ton rex paulux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Hé hé! monsieur réserve sont eg pour le dimanche maintenant ! nous n'avons plus les même valeurs fichtre ! Sympas ton ed9, un peu rouge a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 14 mars 2007 superbe ed9 ! a mon avis le rouge est ta couleur non........??........................lol........... en tt cas me tarde de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 15 mars 2007 elle est cool ta crx mais je n'aime pas l'autocollant et l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 17 mars 2007 yéééé ma tine a trouvée sa p'tite soeursympabon l'autocolant z'aime pas tropmais le pot sympa ca doit faire un beau bruita plus confrere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jolie petit rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 17 avril 2007 eh,mon petit vroummmm,vroummmmm,tu passe quand tu veux tu as oublié que tu devait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites