100 nx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je modifie ma 100 nx pour la rendre plus sobre pour pouvoir la laisser garée dehors sur un parking , ( je n ai plus de garage ) , j aimerais votre avis , estetiquement ca passe mieux ou elle a moins de gueule qu avant ? maintenant :[/url]apres , modif vite fait avec paint shop pro :[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Après paint shop, sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Si on parle de tuning à fond , je préfère celle avant mais avec le problème garage et pv que tu risque ! le mieux deuxième solution qui n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est aprés pour moi! Sans hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ok je sais ce qu il me reste a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ok je sais ce qu il me reste a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 12 mars 2007 franchement elle claque plus aprés .. moin de flaming ca rent mieu juste peinture et capo noire elle péte comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pour ma part je ladore comme elle est mais bon avec le probleme du garage c vrai que sa fait moins tape a loeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 mars 2007 new version pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pareil que tout le monde apres bonne chance mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ca avance doucement mais surement les sieges sont demontée , l aileron , tous les autocollants enlevée , les retros , ce week end je recoit des sieges d origine ( vive le confort ) + retros origines desolé pour la qualite , c est pris avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 12 mars 2007 a oui c'est 10000 fois mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jj2lien a écrit:a oui c'est 10000 fois mieux!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est clair c'est carrément mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Elle est super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 mars 2007 je prefere aussi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 15 mars 2007 voila l interieur est peint , la colle des autocollants est enlevee , tout est pres juste a attendre demain soir pour les retros et les sieges et c est partit pour l aventure [/url][/url]adieu aileron tu vas me manquer [/url]les panneaux de portes y ont pas echapée[/url]ainsi que l arriere [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 17 mars 2007 voila ma 100 nx est fini , elle a passée sa premiere nuit dehors plus de peur que de mal qu en pensez vou , moi je l aime encore mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ha ouai carement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Y'a pas photo c'est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites