Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antotall

Honda prelude

Messages recommandés

bouncebouncebouncebounce

D'autres photos et vite !!! Et des pas floues !! Sale jeune ! Looooool Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette lude bravo.



Hey Mary ne l'agresse pas comme ca voyon. Tu va le faire fuire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop classe...
ca m'a même pas étonné quand j'ai vu que Mary avait été la 1 ère à répondre MDR

Ouais, fais vite d'autres photos moins flou SmileSmile
Et puis, on se lasse jamais des photos Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Je vois bien que la prochaine voiture de Mary sera une Lude Wink


Je crois que ce n'est plus un secret pour personne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ? mary veut une prélude ?!

Shocked j'étais pas au courant moi, sympa !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antotall a écrit:
tu veux dire koi par :t'en ai ou avec l'alcool??


Rapport a la photo.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos son flou parce que mon appareil numerique ne réagis pas bien a la lumiere des l'empadaire.l'ancien proprio c'est pris un biche sur le capot donc,,il fo ke je le change,,,je vais refaire la peinture car le vernis a commencé a s'enlever,jai des ptit chose a faire sur la carroserie sinon l'intérieur est nikel,,en plus c'était une voiture que j'aime bien avec son air agréssif et son intérieur enfin tout,,,je vais surement la vendre mais je ne sais pas quand encore!!

Antotall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle cylindre? car aucune prelude 4g ne fait 150ch si c est une 2l3 c est 160ch et le 4ws, si c est le 2l 16 c est 133ch

en tout cas elle est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les enjoliveurs c'est la 2.0i 16v 133ch f20....

il rame grave ce moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a d'origine 133 ch mais elle a un kit dadmission et pot D'échappement,,approcimativement 150ch!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antotall a écrit:
elle a d'origine 133 ch mais elle a un kit dadmission et pot D'échappement,,approcimativement 150ch!Laughing



pour info c'est pas en méttant un kit d'admission et un pot que tu va gagné 17ch en plus ,

et encore si ton admission et mal concu,ou mal faite etc tu peux encore perdre des ch

dans c'est cas ma crx aurais 200ch a ce jour:lol: LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tris67 a écrit:
antotall a écrit:
elle a d'origine 133 ch mais elle a un kit dadmission et pot D'échappement,,approcimativement 150ch!Laughing



pour info c'est pas en méttant un kit d'admission et un pot que tu va gagné 17ch en plus ,

et encore si ton admission et mal concu,ou mal faite etc tu peux encore perdre des ch

dans c'est cas ma crx aurais 200ch a ce jour:lol: LaughingLaughingLaughing


+1, c'est pas come ca ke tu gagne autant de cv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, oui, ca se saurait si tu gagnais autant de chevaux avec une simple admission Wink

Les kits d'admission d'air se montent à la place des tuyaux et de la boîte à air d'origine, ils permettent de raccourcir au maximum le trajet de l'air entre le filtre et le moteur.

Ils évitent les pertes de charge et améliorent le remplissage et Ils donnent une sonorité sportive à ton moteur et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
LOL, oui, ca se saurait si tu gagnais autant de chevaux avec une simple admission Wink

Les kits d'admission d'air se montent à la place des tuyaux et de la boîte à air d'origine, ils permettent de raccourcir au maximum le trajet de l'air entre le filtre et le moteur.

Ils évitent les pertes de charge et améliorent le remplissage et Ils donnent une sonorité sportive à ton moteur et c'est tout !


+ 1

seul certaine système comme les CAI peuvent fournir un réel gain (en encore cela dépend du moteur) au maximum, dans le meilleur des mondes, tu peux gagner 10cv avec un CAI de très très bonne facture (dans tout les sens tu terme Laughing ) mais généralement, on entend surtout la différence, et on peux éventuellement déceler de meilleur reprise due au meilleur remplissage.

Les 10cv, c'est sur le papier que tu les gagnes, mais en réalité il faut la passer au bac d'essai (avant/après) pour ce faire une idée du gain.

Il y a tellement de variables pour un bon fonctionnement d'un moteur, qu'une admission peut te faire gagner des chevaux dans une certaine condition atmosphérique, et t'en faire perdre deux fois plus dans une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antotall a écrit:
elle a d'origine 133 ch mais elle a un kit dadmission et pot D'échappement,,approcimativement 150ch!Laughing

alors deja les mec y a une ligne et une admission et il a dit a peu pres

merci pour l info antotall je me demandais si je ne connaissais pas un modele de prelude 4g et ca me choquait Mr.Red heureusement mes connaissance sont sauve merci Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...