turkishman 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'espere que je post ce topic au bon endroit, si ce n'est pas le casje m'en excuse auprès des admins.Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait deja enlevé son volant avec un airbag sur sa Sol ou sur sa Honda en général. Parce que j'aimerais bien mettre un volant different mais le coup de l'air bag ca me fait un peu peur...Alors si quelqu'un l'a deja fait, jeserais vraiment partant pour avoir quelques conseils pour enlever le volant.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tu debranche ta batterie tu doit avoir 3/4 vis derriere ton volat qui tiens l'airbag dont tu les enleves tu vas pouvoir enlever ton volant par la suite une fois l'airbag enlever et ensuite amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut turkishman. Si tu aimes jouer avec le feu..... A toi de voir. Même batterie coupée, un phénomène d'électricité statique sur tes doigts peut faire déclencher l'airbag. Même en déconnectant le connecteur, il peut se produire un "retour de masse" qui risque de déclencher l'airbag. Ensuite, même si tu mets un autre volant (sans airbag) un témoin de défaut d'airbag va rester allumé au tableau de bord. Cordialement, salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci pour votre aide et vos conseils. Je vais voir ce que je vais faire, je viens justement de trouvez un bouquin expliquant la procedure a suivre. Il ne me reste plus qu'a collecté les soults pour mon volant désiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites