Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gsi2l161

GSIT16....

Messages recommandés

david a écrit:
un gars comme willy T16 pourrait bien nous expliqeur cela

ca Serait bien qu'il passe par ici alors pour nous expliqué

david a écrit:
13 c'est carrement pauvre, avec la sub, j'etait a 10.8 en pleine charge, sans la wallbro, j'etait a 12.5 a 1.3 bar et j'etait deja carrement trop pauvre!!

pour moi tu doit etre entre 11 et 11.5 et tu sera fiable

si tu tournes à moins de 10, c'est beaucoup trop riche et ça peut laver les cylindres

Pouiki tournait a 12.8, moi je tourne a environ 12 , c'est pas du tout pauvre !

L'idéal sur moteur préparé est entre 12.5 et 11.5 !
Plus tu tournes riche, plus tu refroidis les parois du cylindre et le sommet du piston .
Maintenant si tu tournes très riche, tu peux augmenter ta pression et voir ton AFR.

Pour l'instant ca restera comme ca, de toute facon c'est la gestion d'origine quand je passerai en ph3 la je verrai. Pour la pression je suis deja au max pour la gestion d'origine.

damiano a écrit:
david a écrit:
un gars comme willy T16 pourrait bien nous expliqeur cela

ca Serait bien qu'il passe par ici alors pour nous expliqué

salut alors en fait c est pas complique et tres logique le surplus d essence non consomme par l explosion va ce melanger a lhuile , et l huile charge d essence serais plus faible dans son boulot de lubrification !!usure premature de tout les elements de friction: segment,cousinet, perte de puissance !!!

elimination du film d huile , donc casse motuer !!

je me suis fais comprendre???

???

Une petite photo après un nettoyage minutieux avec les produits qui vont bien. Malheureusement il faisait deja noir j'en referais plus tard (si elle reste propre lol)

WILLYT16 a écrit:

salut alors en fait c est pas complique et tres logique le surplus d essence non consomme par l explosion va ce melanger a lhuile , et l huile charge d essence serais plus faible dans son boulot de lubrification !!usure premature de tout les elements de friction: segment,cousinet, perte de puissance !!!

elimination du film d huile , donc casse motuer !!

je me suis fais comprendre???

???

comme ca c'est clair j'avais jamais vu ceci comme ca ! Merki

gsi2l16 a écrit:
Une petite photo après un nettoyage minutieux avec les produits qui vont bien. Malheureusement il faisait deja noir j'en referais plus tard (si elle reste propre lol)

http://img125.imageshack.us/img125/5468/s6001532and2moretonemapyn7.jpg[/img][/url]

elle arrache son slip avec les jantes de la turbo

ta mis combien de temps poru lé nétoyage ?

damiano a écrit:
gsi2l16 a écrit:

http://img125.imageshack.us/img125/5468/s6001532and2moretonemapyn7.jpg[/img][/url]

elle arrache son slip avec les jantes de la turbo

ta mis combien de temps poru lé nétoyage ?

3jours lol, il fait vite noir et froids donc j'ai d'abord nettoyé puis lendemain psr et peb puis lendemain cire. Mais sinon une bonne aprem ca doit le faire

RODOLPHE a écrit:
super , alors on te voit quant avec ???????

Bonne question, christine travaille le vendredi soir et je vais la recherher donc c'est assez difficile de bouger. Mais un jour viendra j'espere

gsi2l16 a écrit:

Ca m'a l'air tout bon ça tu as utilisé les produits de la commande donc?

J'avais pas suivit la premiere commande donc je les ai acheter moi meme.

Nettoyage avec le shampoing sonax,psr, peb et collinite
Et les gants, pads et microfibres qui vont bien.

Merci pour vos conseils

Content que le résultat te plaise,ça à l'air de bien rendre avec cette couleur,j'espère la voire en vrai...

Superbe la tof!! Fais nous en vite d'autres!! Puis pour qu'elle soit propre... bah si t'as mis les bons produits et la cire comme tu dis, un coup de carwash vite fait et c'est bon!

Content alors du PSR/PEB/Collinite??

Jusqu'à maintenant tout ceux qui ont testé ce combo de produits ne regrettent pas et pour les prochains nettoyage en effet c'est niquel l'eau ne tient pas ça coule tout seul,pour l'essuyage c'est vraiment bien!

Keutain a écrit:
Superbe la tof!! Fais nous en vite d'autres!! Puis pour qu'elle soit propre... bah si t'as mis les bons produits et la cire comme tu dis, un coup de carwash vite fait et c'est bon!

Content alors du PSR/PEB/Collinite??

Bien sur que j'en suis content, ca marche vraiment bien.

Ça c'est con!mdr mais tu peux utiliser tes produits dans le compartiment moteur pour commencer à aimer celui ci!lol

Changement des triangles aujourd'hui

Par des neufs

Et deux grilles de plus histoire de boucher les trous des AB

Rdv prit pour la geo, montage de la pompe a essence walbro et des puces a venir et apres on va pouvoir s'amuser

tout se met en place doucement mais ca va bien piqué après que tout ceci sera fini :)

Vivement !

m.dia a écrit:
encore une qui va faire mal !

un petit test avec le k04 du frangin ? lol

Je vais la mettre en ph2 pour le moment, ca devrait ce tenir pas mal a priori sur le papier.
Elle sort combien en couple?

gsi2l16 a écrit:
m.dia a écrit:
encore une qui va faire mal !

un petit test avec le k04 du frangin ? lol

Je vais la mettre en ph2 pour le moment, ca devrait ce tenir pas mal a priori sur le papier.
Elle sort combien en couple?

41mkg (volontairement limité) pour 269.3cv

sur le papier, le duel s'annonce serré !

Demontage de la pompe a essence d'origine

Remplacée par une walbro 255l/h

Augmentation de la pression d'essence a 3.5bar

Et changement des puces par des ph2

Je comprends pas sur la Vectra y avait déja la grosse pompe a essence ... tu l'as pas récupérer ?

Pourquoi tu passes pas en phase 3 tout de suite ?

Sur la vectra c'est une externe et j'avais pas envie de me cassé les bonbons a faire du bricolage, donc j'ai prit un immergée directement. Et je prefere le neuf lol.
Pour la ph3 je pense pas en tout cas pas maintenant, trop de casse avec et j'ai pas envie qu'il m'arrive la meme chose et recommencé au point de depart.
La ph2 pour moi c'est le bon compromis fiabilite/perfs

gsi2l16 a écrit:
Sur la vectra c'est une externe et j'avais pas envie de me cassé les bonbons a faire du bricolage, donc j'ai prit un immergée directement. Et je prefere le neuf lol.
Pour la ph3 je pense pas en tout cas pas maintenant, trop de casse avec et j'ai pas envie qu'il m'arrive la meme chose et recommencé au point de depart.
La ph2 pour moi c'est le bon compromis fiabilite/perfs

pas besoin d'etre en ph3 pour cassé !!!

gsi2l16 a écrit:
Premier test hier, content de l'astra ca marche pas mal a priori

hate de voir sa!!!

Pas beaucoup de monde pour test, j'ai testé contre ibiza cupra 215cv 350Nm pour voir ou je me situe, j'etais plus ou moins cote cote stock la je suis bien devant.
Contre coupé T16 (sur la team bethunoise) je sais pas exactement ce qu'il a comme prepa, et vidé. A priori il marche fort. Je suis bien devant aussi en 3 a 80 je voit pas trop dans le retro mais je dirais 5 caisses a 200. idem en 2 a 50.
Et dernier test 350Z plus ou moins comme coupé T16 en 3 a 90

gsi2l16 a écrit:
Pas beaucoup de monde pour test, j'ai testé contre ibiza cupra 215cv 350Nm pour voir ou je me situe, j'etais plus ou moins cote cote stock la je suis bien devant.
Contre coupé T16 (sur la team bethunoise) je sais pas exactement ce qu'il a comme prepa, et vidé. A priori il marche fort. Je suis bien devant aussi en 3 a 80 je voit pas trop dans le retro mais je dirais 5 caisses a 200. idem en 2 a 50.
Et dernier test 350Z plus ou moins comme coupé T16 en 3 a 90

marche bien ta guez vivien

lol! moi j'attend une S3 tfsi pour tester mais il faut que je chauffe encore lol!

Y'en a plein à Val des S3 TFSi lool!

Sinon bien Vivien!! J'attends un petit tour en passager maintenant héhé!!

fais des chronos genre 60/160 et 100/200 et aussi 80/120 pour voir la diffèrence par rapport a l'époque de la vectra

J'en ai deja fait. j'en ai fait 3 en 80 120 je suis entre 2.1s et 2.3s
Un en 60 160 7s
Et un 100 200 9.5s mais a voir si possible de faire mieux parce que la, parti en 3 terminé en 5. Je vais essayé de faire tout en 4
Apres reste a voir si le compteur est pas faussé.

• Créer...