damiano111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouep :) jespere que ca ira enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 A quand une vidéo comme celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 cti-59 a écrit:A quand une vidéo comme celle ci? mrd la voiture de dingosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elle démonte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 méééé...j'ai tout relu, beau projet de fou quand même, elle est vraiment toute nickel cette Astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est bon ça , c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Keutain a écrit: méééé...j'ai tout relu, beau projet de fou quand même, elle est vraiment toute nickel cette Astra...Ouai, si elle part je serais quand même bien dégouté, quand j'y pense, j'en ai passé du temps dessus mais elle le vaut bien.Rien que quand je la sort le vendredi, je rentre toujours avec la banane, en me disant que c'est vraiment une bonne caisseY a encore de belles améliorations possible, la ligne doit me brider pas mal, je pense. Les injecteurs sont aussi au max de leur possibilité, je ne peux pas allé plus haut.C'est dur a choisir, la garder toute ta vie, la vendre pendant qu'elle est au top, continuer a l'améliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi je dirai garde la tu vas la regretter Mets la a 400cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 +1000000000Parce que de toute manière jpeux pas te l'acheter, donc vends la pas LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites