Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

2012 le nouveau permis de conduire

Messages recommandés

preparez vous au nouveau permis de conduire europeen
200 millions de conducteurs concernés, voitures, poids lourds -autobus et moto
Le futur permis de conduire aura la taillle d'une carte de crédit et remplacera les 110 modèles existants actuellment dans toute l'europe

Arrow Attention il met aussi fin au permis de conduire à vir et oui les conducteurs de voitures devront repasser leur permis tous les 15 ans , les conducteurs bus et poids lourds tous les 5 ans et les conducteurs de moto devront d'abord passer un examen sur conduite petite cylindrées avant de pouvoir passer le permis grosses cylindrées

aà qui prifitera ce permis de conduire ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c cool !!! jvai o supermarché ... " vous payez avec ? " ... " ben avec mon permis de conduire tiens !!! " mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement....du grand nimporte koi!!!

je comprendrais kil le fasse repasser a partir d'un certain age mais là ca sert a rien a part ce remplir les poches!!!

merci nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temp problème de sécurité routiere est en priorité chez les hommes politique ! Ils font croire que les accidents viennent par la faute les gens manquent information le mieux faire repasser tous les 15 ans , qui coûte chère et vous risquez de retrouver sans permis et au chomage si vous n'obtenir pas votre permis .
La vérité est aiheur , les accidents sont souvent lié à imprudent tous gerns { fatigue , faire le c** sur la route , alcool , ect ....} et souvent chez les jeunes et les plus 70 ans { désolé , c'est le statistiques qui a montré } Dont si on est bien compris les jeunes viennent d'obtenu le permis c'est eux qui sont au top niveau savoir le code de la route ! ça prouve bien que connais bien le code de conduite c'est une chôse mais être conscience au volant c'est encore une autre chôse et là c'est le point important que les hommes politiques ne voient pas ou ils font semblant ?
La conscience est passer par : l'image , les associations automobile , les témoinages { victime de la route } mais pas par repassé la conduite tous les 15 ans ! Biensur une formation remise à niveau est bienvenue .
Pour les gens l'aiment bien défoulé , inviter sur les pistes ouvert à publique avec le prix raisonnable qui évitera de faire le malin sur la route qui est dangereur pour lui et pour les autres !
Biensur que c'est mon point vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au etat unis c'est deja comme ça ils ont une certaine durée je crois non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je rouve que c'est n'importe quoi,,,si ta on permis tu ne devrai pas le passer a tous les 15 ans...celui ki a décidé sa en 2012 et vraiment "!?&%$&*(*&"lol,,,ils veulent toujours ce faire plein d'argent...J'espere que ce systeme ne passera pas..Pi moi je n'ais pas le permis rose francais! jai mon permis canadien et oui c'est la grosseur dune cates de crédit flecxible en plus lol...Au Canada dans la province de Quebec,,le permis on doit le payer tous les 2 ans ,,pi quesqui est bien un ado peu conduire seul a 16 ans et 8 mois..lol mais fo etre néé la bas ou etre résident deja depuis 3 ans !!!!!!!!!

antotall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui les intéresse de toutes façons c'est s'en mettre plein les poches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
Tout ce qui les intéresse de toutes façons c'est s'en mettre plein les poches


Comme d'habitude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !!! hereusement nous ne somme pas conserné(e) mais c nos enfant qui le seront(dégouté)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pensent à faire repasser le permis à tout le monde mais pourquoi ils pensent pas à l'enlever aux personnes agées qui savent plus rouler????

Comprends po !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caty67 a écrit:
Ils pensent à faire repasser le permis à tout le monde mais pourquoi ils pensent pas à l'enlever aux personnes agées qui savent plus rouler????

Comprends po !!! scratch



Alors la tu vois c'est une très bonne question..

Mais je suis d'accord. Ils devrai l'enlever au personne qui ne savent plus rouler correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas bien! comme ça il y aura encore plus de monde a rouler sans permis!

Et moi le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...