antotall 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour,j'appelle Antoine,j'ai 17 ans,,je roule en honda prélude 1993 2.0L.Je suis étudiant en Peintre dans la carroserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenue a toi.....17ans et tu conduis, t'habite au USA ou koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut et bienvenue à toi . chimb-honda a écrit:bienvenue a toi.....17ans et tu conduis, t'habite au USA ou koi???? Je me pose la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut sois le bienvenue tu fait une conduite accompagnee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mars 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue à toi et a ta prélude (celle de tes vieux, j'pense non ?) Quel privilège de pouvoir faire ses débuts dans une HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Welcome petit veinard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 antotall a écrit:Bonjour,j'appelle Antoine,j'ai 17 ans,,je roule en honda prélude 1993 2.0L.Je suis étudiant en Peintre dans la carroserie. ben oui comment ca se fait que tu roules à 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 17 ans et ça roule en prelude... nan nan j'ai pas les nerfs... lol Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites