Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martech

Feu vert à l'avant ?

Messages recommandés

Salut les tous.
Une petite idée pratique, mais qui restera sûrement inexploitée...
Un feu vert à l'avant de la voiture pour faire des appels à la voiture qui se trouve sur la voie d'accélération pour lui signaler "vas-y !".
Vous vous trouvez sûrement souvent dans cette situation. Le véhicule qui s'engage roule visiblement très vite et vous lui faite un appel de phare pour lui faire comprendre que vous le laissez s'engager. Mais cet appel de phare n'est pas toujours très bien interprété. Ceci peut aussi laisser croire à vouloir dire "attention !"....
..... Déja que beaucoup d'automobilistes utilisent mal les clignotants...

Cordialement, salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me déporte a gauche si je peux.....il se démerde lol

je facilite tant que possible, mais j'vais pas freiner a 90 comme certain font pour le laisser rentrer

ca s'appelle " une voie d'acceleration " donc faut accelairer, et ca, certain ne l'ont pas bien compris.

En general quand je m'insere je suis + vite que la ou je m'insere donc ca pose pas de prob Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué chui tt a fait d'accord avec toi !
j'en ai encore vu un ki accelere pa sur une voie d'acceleration ! en plus il se deporte sur la droite ce ki donne envie de le doubler mai c a moitié riské ! mai le gros risk c les nerveux ki arrivent derriere toi !!! fodrait carrement un big gant de boxe pr les ejecter !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...