imola2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 comme écrit dans le titre: je suis à la recherche d'un moteur b18 d'integra pour mettre dans ma crx kilométrage pas trop élevé si possible et prix raisonnable s'il est encore dans la voiture, c'est mieux ainsi je peux l'entendre tourner avant de l'acheter MP si vous avez des propositions ou 0032-477/95.80.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Alors la bon courage!Jte souhaite de le trouver mais il va falloir etre patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imola2 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'en ai trouvé un: il a 10.000km mais le gars en veux 3000€! si j'en trouve pas un autre d'ici 1mois, j'irai prendre celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Regarde avec JFK sur kamikaze:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfk 0 Posté(e) le 9 mars 2007 hey bonne recherche manu Infest068 a écrit:Regarde avec JFK sur kamikaze:roll: pourquoi cette réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imola2 0 Posté(e) le 9 mars 2007 jfk a écrit:hey bonne recherche manu Infest068 a écrit:Regarde avec JFK sur kamikaze:roll: pourquoi cette réponse? oui pq avec jfk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites