Yoshiki 0 Posté(e) le 2 avril 2007 olivier57 a écrit:crx ptitp'R a écrit:pourtant les nomands sont chaleureux... (normand inside) comme le temps made in normandie il fai super bo en normandie ojourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Chez nous aussi , j'ai même envi de sorti ma solsol mais je n'ai pas trop de temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Yoshiki a écrit:olivier57 a écrit:crx ptitp'R a écrit:pourtant les nomands sont chaleureux... (normand inside) comme le temps made in normandie il fai super bo en normandie ojourd'hui !!! La télévision est sur le coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Yoshiki a écrit:olivier57 a écrit:crx ptitp'R a écrit:pourtant les nomands sont chaleureux... (normand inside) comme le temps made in normandie il fai super bo en normandie ojourd'hui !!! ouai c un scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 avril 2007 super sherylmerci de nous faire partager cette petite journeevraiment , tu as du voir de superbes voitures...de tout tout pres en plusca donne envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites