oKa 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tous je me présente: 21 ans d'iles-de-france, après avoir obtenu mon permis de conduire ma tante m'a filé une CRX ED9 de 1989, en voyant le truc, jme suis dis keske c'était (je connaissais pas) et puis j'ai testé et comme tout le monde on tombe amoureux de ce genre de vehicule J'ai tenu 2 mois avant le crash :p et j'ai 1 ans de permis et 2 mois de conduite donc vous l'avez compris c'était ma premiere caisse et je suis actuellement à la recherche d'un vehicule depuis que j'ai trouvé un taff. voilà vous savez tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sympa ta tante ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut , bienvenue à toi et bon recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bienvenue a toi, bon forum et bonne recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut sois le bienvenue parmis ta eu un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 quelle chance d'avoir un tante comme ca c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oKa 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci pour l'accueil.Ouais super sympa la tante mais de mon coté je l'ai pas trop été en l'envoyant à la casse :/jeune + crx + A = /!\ danger /!\ (je généralise)faut se trouver une femme, avoir des enfants et ensuite on reflechie à 2 fois avant de prendre le volant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut kiss005 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut oui sympa la tante.dommage pourle rex.achete une renault ,pour la mettre dans le mur .comme ca manque a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue a toi et bonne decouverte du monde HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 mars 2007 il est comme toi nosi.destructeur de rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue.. dommage d'avoir bousillé un rex en 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut le seine et marnais il y a une piste de drag près de provins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 8 mars 2007 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 mars 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites