minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est pas une blague ils ont osé de mettre moteur CTR dans une Saxo Citation :Le résultat est assez spectaculaire et le propriétaire de l’Impreza STI à la fin de la vidéo doit encore se demander ce qui lui est arrivé… Cliquer sur ce lien : http://www.fastcar.co.uk/Rear_wheel_drive_Saxo.Yfn7f1xoa2rmWw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adras 0 Posté(e) le 6 mars 2007 sa devrai etre interdit sa ! y save pas faire des moteur chez psa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Adras a écrit:sa devrai etre interdit sa ! y save pas faire des moteur chez psa? souvient toi de ma 106 ... adras .. MSN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 7 mars 2007 pas du juste! Il a pas le droit de faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 mars 2007 perso a mon avis psa savent aussi faire des moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mars 2007 push a écrit:perso a mon avis psa savent aussi faire des moteurs Tu parles de HDI Ne vous rigolez pas il y a bruit qui cours que Renault va sortir Mégane RS avec moteur mazoute de 175 ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 " Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout !! " Aller, tous en coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 8 mars 2007 minh a écrit:push a écrit:perso a mon avis psa savent aussi faire des moteurs Tu parles de HDI Ne vous rigolez pas il y a bruit qui cours que Renault va sortir Mégane RS avec moteur mazoute de 175 ch ! non non pas le hdi a l'epoque citroen faisait de très bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 push a écrit:minh a écrit:push a écrit:perso a mon avis psa savent aussi faire des moteurs Tu parles de HDI Ne vous rigolez pas il y a bruit qui cours que Renault va sortir Mégane RS avec moteur mazoute de 175 ch !non non pas le hdi a l'epoque citroen faisait de très bon moteur oué sax VTS 16 et 106 S16 ça marche fort.. je comfirme.. j'avais une 106 S16 avec prépa 150cv..... mais le PB avec ces voiture c'est la fiabilitée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mary a écrit:" Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout !! "Aller, tous en coeur... Le mazout c'est tabou, on en viendra tous à bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pov' moteur...en plus ces kékés ne savent faire que des burns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Touneda a écrit:Pov' moteur...en plus ces kékés ne savent faire que des burns bah comme les 3/4 des jeunes conducteurs en france .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites