[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 coucou a tous.. voila dimanche je vais a geneve au salon de l'automobile.... donc si plusieur d'entre vous veulent que je leurs prennent un model de voiture particulier en photo, qu'il me le fasse savoir .... en tout cas Lot Of Pics lundi .... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi aussi j'y serai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 au plaisir de te croiser l'ami ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sur le stand HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pkoi pas .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Moi j'y serai mais samedi 10 Mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'y serai aussi ce dimanche la a l'ouverture sauf que j'autrai que 50km pour y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 30 km pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 mars 2007 fan_de_crx a écrit:30 km pour moi t'es de kel coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je suis en haute savoie, à coté d'yvoire... Au bord du lac léman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi j'en ai pour 350km.. je suis de l'alsace a coter de guebwiller au bord du LACH MI A MORCHE mdrr les mec pour ma part si se capte vite fais se serai top ..... dison vers le stand honda pour 12h je serai avec une fille assez petite qui a des meches rose dasn les cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 mars 2007 fan_de_crx a écrit:Je suis en haute savoie, à coté d'yvoire... Au bord du lac léman suis d'annecy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ok!!! Je connais super bien, j'y ai travaillé! Et j'y ai aussi fait beaucoup la fête D'ici deux ans tu pourra etre au salon en 15 min avec la nouvelle autoroute! Plus loin que moi, mais plus vite arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 8 mars 2007 fan_de_crx a écrit:Ok!!! Je connais super bien, j'y ai travaillé! Et j'y ai aussi fait beaucoup la fête D'ici deux ans tu pourra etre au salon en 15 min avec la nouvelle autoroute! Plus loin que moi, mais plus vite arrivé! c'est dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites