minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2007 à Vous de jugé vous même ! Elle sera à salon automobile de Genève - Les roues 19' - 5 litres du V8 de 400 chevaux - inférieur aux cinq secondes de 0 à 100 km/h. Source : leblogauto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je la verrai surement dimanche car je vai au salon de geneve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ouhhh ca doit marcher dur, deplus tro joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Elle me plai énormément cette titine .Vraiment très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_de_crx 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Perso je suis pas fan... J'aime pas trop ces lignes arrondies... Je prefere de loin les lignes franches, taillées dans la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites