Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob le bricoleur

capoeira..

Messages recommandés

voila bin ca fai 6 mois maintenan que je fai de la capoeira et c'est de la pure balle

je posterai regulierement des foto ou des video de nos demo pour vous faire aprtagé ce sport magnifie

il regroupe le combat ... la music (on chante pendan les ronde) et les instrument (on doi joué des instrumen )

je ferai une presentation de ses instrument car il son bien typique a la culture capoeiriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tous ca, moi aussi jai envie de faire ce sport ki vient du Brésil et ki est de la bombe atomique mais je trouve pas de club car soit cest tro chers soit ....bah y en a pas!!!
vite les tofs alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut une demonstration c'est genial ty echappera pas une demo lors du meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
on veut une demonstration c'est genial ty echappera pas une demo lors du meeting






heu je debute hein je riskerai de vous degouté mdrrrrrrr Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimb-honda a écrit:
cool tous ca, moi aussi jai envie de faire ce sport ki vient du Brésil et ki est de la bombe atomique mais je trouve pas de club car soit cest tro chers soit ....bah y en a pas!!!
vite les tofs alors Laughing


dit moi ou tu est je peu voir si y'a


pi les pri moi 300€ l'année pour un vrai bresilien po un pseudo prof ou maitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi en ce moement je suis sur laval, jai pas eu le temps de regarder s'il avai un club ou des cours ici...donc si tu sais ca ce serai cool!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimb-honda a écrit:
bah moi en ce moement je suis sur laval, jai pas eu le temps de regarder s'il avai un club ou des cours ici...donc si tu sais ca ce serai cool!! Wink



je voit avec mon prof ce soir si il peu ce renseigné il connai du monde dans le milieu Wink

je te tiens au jus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...