turkishman 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Voici un petit shooting réalisé par mes soins et par les soins de karkov_ee8, ce fut un magnifique dimanche de février,il avait bien fait chaud pour la saison, on ne pouvait resté chez nous sans faire des photos des rex, alors direction le lavage et zou shoot, shoot et reshoot. J'espere que vous apprécirez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Content que tu as réusi de mettre les photos . Simpa un petit shooting simpatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 6 mars 2007 coooool mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 superbe c'est la vie en bleu avec ces magnifiques caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jolies tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 6 mars 2007 minh a écrit:Content que tu as réusi de mettre les photos .Simpa un petit shooting simpatique .Oui j'ai bien reussi merci a toi pour le lien! Ca me fait plaisir que vous appéciez les photos, parce que j'adore en faire des photos de ma Sol et des Honda des copains!! Promis je mettrais le prochain shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ba merde, mon crx! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 10 mars 2007 karkov ee8 a écrit:Ba merde, mon crx! lolA oui!! ca fait plaisir n'est-ce pas? les beaux jours reviennent il va falloir qu'on se refasse ca au grand complet ca serai mortel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 mars 2007 toujours tres sympa a voir les p'tite poses des crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 mars 2007 turkishman a écrit:les beaux jours reviennent il va falloir qu'on se refasse ca au grand complet ca serai mortel!! Va falloir qu'on s'organise une séance photos, par ce beau temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 11 mars 2007 nosicaa74 a écrit:toujours tres sympa a voir les p'tite poses des crxMerci, en tout cas j'espère que c'est aussi agréable a voir que c'est agréable a prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 avril 2007 plus de séance photo pour la mienne pendant un moment snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 avril 2007 sympa ces p'tites tofs niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci bien du compliment..mais si ma pôule ca va etre pour bientot mon p'tit KarKov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites