C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ba endormis a 2h et je me suis réveillé quand réré est partis a 3h20 donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je dirais que j'ai dormi à peu près de 3h à 4h et de 5h à 6h, mais stop au HS loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je suis partie a 3h40 lol voici mon pneu en sortie de l omega http://img225.imageshack.us/img225/4568/picture0342nx5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouhouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah ben oui tu arive a explosé un pneu jolie le chef d'euvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah ouè pas mal du tout réré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et evidement je me suis gausse en disant qu il ne me fallait pas 400/500ch et une sky pour faire ca a moi mais juste un bon coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 mai 2007 Trop trop fort les photos Réré On dirait que la S12 fait un clijn d'oeil en plus, ca fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Euh juste une question comme ca.... La caisse en derive sur la photo ce n est pas une s12 mais une AE86....non??? Toyota corolla (trueno) AE86. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 MICKAEL a écrit:Euh juste une question comme ca.... La caisse en derive sur la photo ce n est pas une s12 mais une AE86....non??? Toyota corolla (trueno) AE86. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 2 mai 2007 MICKAEL a écrit:Euh juste une question comme ca....La caisse en derive sur la photo ce n est pas une s12 mais une AE86....non???Toyota corolla (trueno) AE86. Non non, c'est bien une S12, le jour où y à une trueno dans le club je pense que sa ce saura... Y a qu'une levin pour l'instant et c'est pas une 3 portes mais le coupé 2 porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 mai 2007 non mickael c est une s12 je suis bien place pour le savoir, c est la mienne lol la trueno est differente cligno a la place des veilleuse autre par choc et calandre, autre arriere aussi mais meme designer ce qui explique la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanéo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mais c'est vrai que la ressemblence avec la AE86 est frappante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sauf que je drift mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites