buzrott 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voila mon crx est enfin reparer jai changer le moteur sa ete la galère mai le principal c que le resultat soit la il m'a fallut un weeck end entier pour le changer car tout ne se passe jamais comme prevu en plus il ya vait 1 an décart entre les 2 moteur donc plaint de chose differente faisceau ,systeme antipollution ,embrayage volant moteur etc.... voici quelque tof regarder le trou de dingue que javais la tous et debrancher et le moteur pret a etre leverbon la quelque piece demonter c que le debut bon la sa commence bien une belle grosse goute d'huile dans l'oeil comme le dirai un pote "tien pisse dans l'oeil lol" la preparation pour decrocher les cardansc bon tout est debrancher on lève soignesement pour ne pas abimer la carroserietouche doucement car tres bancalbeh la y doit etre léger mon REX beh la javai fait un joli trou quand meme et un moteur honda en moin le vieu et le news cache culbuteur ouvert voila se qui avait sur le papillon d'admition de moteur d'origine et que je nai pas retrouver sur le nouveau donc beh on s'en passera surment un "truc antipollution "enfin honnetement je sai pas ce que sait si quelqu'un peut m'eclairer en tout cas sa marche sans bon beh le vieu moteur si quelqun a besoin de piece faite moi signele voila remonter et en parfait etat de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sacré trou!!! enfin bon ca roule maintenant, alors félécitation et bonne route!!! rode le bien en tout cas....pour ke ca watt mieu apres smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 mars 2007 L'es beau le trou! Et un crx qui repar sur la routesmilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sacré boulot , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Denouveau sur roues!!! Ca c'est du bon travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 nikel ca doit etre la saison des "je change mon moteur :D " lol.hein manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 6 mars 2007 MERCI A TOUS SYMPA LES MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites