Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turkishman

hello!

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je viens tout juste de m'inscrire et je me presente: je m'apele Mustafa (Moos pour les intimes!!!) j'ai 24 ans tout bientot...et pour fêter cette nouvelle année 2007 je me suis offert un petit CRX Del Sol Esi année 96! @+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien! Ca à été un choix murrement refléchi...et un targa...c'est le bonheur!!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, j'ai le droit à un sacré accueil, ca fait plaisir. Je pensais pas que ca pouvait être aussi chaleureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss005

C'est marrant, je suis allé chercher mon delsol à Orléans justement :D (il y a 5ans).
Ca a l'air d'être une ville sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondata ek9 a écrit:
bienvenu a toi mon potesmilyoupi

Merci ma poule, on est bien ici en tout cas ca fait plaisir, je me répéte peu etre mais c'est vraiment chaleureux et sympathique ici...je sens que je vais me plair a posté ici!!

stevy a écrit:
C'est marrant, je suis allé chercher mon delsol à Orléans justement :D (il y a 5ans).
Ca a l'air d'être une ville sympa.

Et bien si j'avais su je l'aurais pris avant toi il y a 5 ans j'obtenais tout juste mon permis...mais malheuresement a l'époque je ne connaissait pas encore assez bien ces bete d'auto que sont ces Honda! C'est sympa comme ville c'est sure meme si il n'y a pas grande grande ambiance en centre ville...mais sinon c'est une ville qui vaut vraiment le detour quand on n'y habite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turkishman a écrit:
C'est sympa comme ville c'est sure meme si il n'y a pas grande grande ambiance en centre ville...mais sinon c'est une ville qui vaut vraiment le detour quand on n'y habite pas...

Ba dit que tu te fai chier avec nous toi! Non mais! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...