Jdm-Style 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut moi c'est Jérem j'ai 15 ans j'ai eu l'adresse du forum par imola2!Passionné de caisses et surtout de VW ... euh Honda lol ... Je possède un skyblog : http://evo-tuning-style.skyblog.com et mon propre forum : http://car-inside.frbb.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 4 mars 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut Jérem , à 15 ans tu commences aimer les voitures , c'est grave docteur smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut et bonne patience dans l'attente de ton permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue à toi parmi nous. Attention quand on commence de bonne heure, on ne parvient plus à s'arreter. Je sais de koi je parle.... Mais je me soigne smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:bienvenue à toi parmi nous. Attention quand on commence de bonne heure, on ne parvient plus à s'arreter. Je sais de koi je parle.... Mais je me soigne smiley3 Ca se voit pas ... Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdm-Style 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:bienvenue à toi parmi nous. Attention quand on commence de bonne heure, on ne parvient plus à s'arreter.Je sais de koi je parle....Mais je me soigne smiley3Ca se voit pas ... Bienvenue ! en meme temps j'ai pas trop envie de me soigner:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Hey salut à toi et sois le bienvenue chez nous Jeremy.Je suis inscrit sur son forum et il est vachement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdm-Style 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci pour l'acceuil les gars8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Jdm-Style a écrit:merci pour l'acceuil les gars8) Les gars... pfff, sexiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Welcome à toi A quand le permis ?! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdm-Style 0 Posté(e) le 7 mars 2007 héhé lol oui j'avais oublié qu'Honda c'était tellement bien que sa touchait meme les filles pour le permis ben je doit encore attendre presque 2 ans pour passer ma théorie:pale: mais bon bientot l'aprilia rs50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 hello bienvenue ici bravo pour le forum juste un truc les mots en jaune on voit pas tres bien mes pauvres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenuuuueeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites