Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imola2

Bonjour à tous

Messages recommandés

je m'appelle Manuel j'ai 28ans et papa d'1 pti garçon de 2ans et demi , je suis de Mons en Belgique. je suis mécano/carrossier de formation mais mon job actuel c'est employé à l'état.
je fais partie du club des kamikaze depuis 2ans (kamikaze n°19)

j'ai déjà eu 28voitures en 9ans de permis mais je n'ai eu que 4 honda: 1 honda civic de 1998 1400cc dont j'ai fait un projet tuning complet et qui est parue dans plusieurs magazines tuning, 1 honda accord de 1995 2,0l 16v qui est restée d'origine.ensuite j'avais une civic coupé lsi rouge de '95 que j'ai revendu à un pote car j'avais un autre projet en tête depuis bien longtemps (crx vtec inside)!
le civic je l'ai achetée à son 1er prop, elle avait 10ans et 140.000km au compteur avec carnet d'entretien complet (tous les 7500km au garage ) je l'ai revendue 1 an plus tard avec 151.000km au compteur et un peu de travail de carrosserie à faire malgré qu'elle a toujours dormi dans un garage. c'est dingue à la vitesse qu'elle a rouillé, pourtant j'étais tjr derrière!
je mettrai quelques photos de mes ex très bientôt
donc comme je vous disais plus haut, je viens d'acheter une crx vtec que j'ai commencé à rénover car elle a encore + mal vieilli que mon ex-civic (faut dire qu'elle a aussi 3 ans de + lol). le moteur b16 va disparaitre pour y mettre un b18 avec bien sur reprog du boitier, collecteur et ligne inox et adm directe. des tofs très bientôt de tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le fotos.Bon projet en prépa.

Tu viendrais pas dans le tarn par hasard??paske la g besoin d'un bon mecano!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour l'accueil

JDM a écrit:
+1 pour le fotos.Bon projet en prépa.

Tu viendrais pas dans le tarn par hasard??paske la g besoin d'un bon mecano!!!


suis toujours partant pour donner un coup de main mais je crois qu'on habite pas tout près l'un de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...