crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon alors la liste des intéressés pour le rasso d'Adre67. On se motive bande de Gayzzzzzzzz il va faire boooooooooo. Rendez-vous au Mac Do de Colmar comme à l'accoutumée.à 12h15 pour ceux qui mange à Mac Do et 13h pour le départ:La liste des partants:- Tigrou.- Mary- C west et Catia. - Jennifer- Crx ptitp'R aller on se rajoute sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Y'en a qui mangent au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mary a écrit:Y'en a qui mangent au moins ? Moi je pense pas y manger mais Tigrou a lancé ca, alors il faut voir avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 mars 2007 alors pour le listing y a tigrou, cwest et jennifer catia on la recup a strasbourg pendant que nous irons la chercher vous nous attendrez sur l aire de repos de brumath on sera po long pour info je sors le gps hihi sinon que dire de plus moi je pense po manger au mac do mais c est mary qui m a demande donc si vous avez faim faut juste etre la tot car il faudrait qu on soit chez adre a 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai pas demandé pour y manger, j'ai juste demander si y'en a qui voudront y manger ouais qu'ils viennent tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ok je sors aussi le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:ok je sors aussi le GPS Donc si on part vers 13h on arrivera vers... 19h ?? smiley3 Tain on est pas beaucoup en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 mars 2007 les membre ccp du 67 boude un peu ont dirais mais il y auras aussi des suisses qui viendrons et des mecs du 67 en mitsu et nissan diversses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 3 mars 2007 letigrou68 a écrit:alors pour le listing y a tigrou, cwest et jennifercatia on la recup a strasbourg pendant que nous irons la chercher vous nous attendrez sur l aire de repos de brumath on sera po longpour info je sors le gps hihisinon que dire de plus moi je pense po manger au mac do mais c est mary qui m a demande donc si vous avez faim faut juste etre la tot car il faudrait qu on soit chez adre a 14hcool,vu que je sort de strasbourg, qu'elle heure environ l'air de brumath?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 mars 2007 envoie ton num au 0666254717 je te dirais quand on sera la bas smiley3 et pour la mitsu le mec sera la mais sa 3000 c est po sur c est les mecs d ard en tout cas ca va me faire plaisir de les revoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites