s'TV 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Vous ne savez pas ou mettre votre triangle pour ne pas qu'il traine et ne pas avoir à vider le coffre pour le sortir un soir de pluie quand vous serez témoin d'un accident? (si j'avais dit le jour où vous êtes en panne ça n'aurait pas été crédible :D ) Pour ma part je l'ai mis là : Pas besoin de faire un trou dans la moquette, j'ai utilisé celui du rivet, avec un simple collier en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 stevy a écrit:Vous ne savez pas ou mettre votre triangle pour ne pas qu'il traine et ne pas avoir à vider le coffre pour le sortir un soir de pluie quand vous serez témoin d'un accident?(si j'avais dit le jour où vous êtes en panne ça n'aurait pas été crédible :D )Pour ma part je l'ai mis là :Pas besoin de faire un trou dans la moquette, j'ai utilisé celui du rivet, avec un simple collier en plastique.Perso j'ai pas de triangle et surtout j'ai mon néon d'éclairage de coffre à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jaimz a écrit:Perso j'ai pas de triangle et surtout j'ai mon néon d'éclairage de coffre à cet endroit Il est orange et en forme de triangle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites