MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut, j'ai un contact qui peut m'avoir du K-Sport pas trop cher. Si vous ne connaissez pas la gamme de cette marque, en résumé c'est la même fabrique que D2 avec un nom et une couleur différente (D2 violet anodisé et K-Sport orange anodisé). J'organise donc un group buy pour vous faire profiter de tarifs préférentiels et surtout découvrir la marque et la faire connaitre. J'ai eu plusieurs demandes au sujet des bras arrière en alu pour des civics, pour infos c'est dispo pour del sol et intégra. Voici une photo des bras de civic 88-00: et pour ep, es et dc5: [img]http://www.k-sportracing.com/images/pro_big/1-9.jpg[/img] Le prix est de 110euros livrés et si jarrive à avoir 10 personnes sur des bras c 100euros livré chez vous. Il y a d'autres produits que je peut avoir, genre camber kit, toe kit, combinés filtés, harnais 6points, et quelques accessoires comme tee-shirt, casquette et cendrier. Pour les autres tarifs, n'hésitez pas à me demander. Voici le site officiel pour les photos des autres produits: http://www.k-sportracing.com/other.html J'ai oublié, tous leurs produits sont homologués TUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tu saurias connaitre le prix d'un camber kit av pour une ej8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bien sur je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 3 mars 2007 70euros +10euros de frais de port pour un jeu de camber kit pour honda civic, crx, delsol, intégraChez dcr ils les vendent en promo 125euros o lieu de 150 en D2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pour des avant? parceque la tof que tu as mis s'est des arriere si tu es sur de ton coups je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dsl il n'en font pas à l'avant pour honda, ils en font uniquement pour les 350Z Z33 va savoir pk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pas de chance moi il me faut des avants toujours a la recherche alors merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 4 mars 2007 airwais a écrit:pas de chance moi il me faut des avants toujours a la recherche alors merci quand meme je t'en prie, tu peut en trouver chez omni power: http://www.omnipowerusa.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci pour le renseignement je vais voir pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE938 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Il faut payer quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Un jeu de bras alu pour del sol pour moi comme je t'avais dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Hihihi moi j'ai les miens!!!! Me reste plus qu'a les monter!!! Merci encore Cathy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il m'as dit que c'est toi qui a pris les derniers !!! Je vais te les piquer au Vtec day, si j'ai pas les miens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Mèche-folle a écrit:Il m'as dit que c'est toi qui a pris les derniers !!! Je vais te les piquer au Vtec day, si j'ai pas les miens....lolje pense cloturer au 20mars car mon chéri veu ses suspates ce mois si.dc les bras 110e livrésmp pr les modalités de paiement,je vous donnerai mon adresse.noubliez pas d'en parler autour de vous jpe tt avoir ptitboy,de rien tu attend koi pr les monter je ve voir se que sa donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:ptitboy,de rientu attend koi pr les monter je ve voir se que sa donne!!! Ben je suis a Ledenon le WE prochain (17/03) donc on sait jms de la que je casse qqch en démontant j'attends le retour du circuit.. LOL mais t'inkiete je fais des tofs dès que montés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pr info je cloture le group buy vers le 20mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je commanderais à mon contact le 26 mars, je recevrais alors les colis le 29 ou 30mars.voici la liste des personnes qui m'ont confirmé leur commande:Jaimzjj2lienMèche-folleJHMEE938j'espère que cette liste s'agrandira et bien sur que le produit vous plairaAFFAIRES A NE PAS RATER!!!PRIX IMBATTABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 up up up pour du bon matos!!!! Je chercher des mecs de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci esiboyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 30 mars 2007 group buy cloturé la commande a été passée. livraison aux clients prévue en fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis j@pan 0 Posté(e) le 30 mars 2007 a mince c'est cloturé ou pas??? car j'ai eut un problème ce soir sur mon eg et je voudrai savoir s'il serait encore possible d'en acheter??? voilà merci de me tenir au courant car au pire je commande demain no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 mars 2007 arg dommage j'avais pas vu ce post.... ils font des pieces pour civic ec9? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis j@pan 0 Posté(e) le 30 mars 2007 a mince c'est cloturé ou pas??? car j'ai eut un problème ce soir sur mon eg et je voudrai savoir s'il serait encore possible d'en acheter??? voilà merci de me tenir au courant car au pire je commande demain no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 31 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:livraison aux clients prévue en fin de semaine prochaine coool je sens que je vais aimer début avril ! toutes les pieces qui arrivent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mars 2007 vtecpowa a écrit:arg dommage j'avais pas vu ce post....ils font des pieces pour civic ec9?merci t tjrs en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ghis j@pan a écrit:a mince c'est cloturé ou pas??? car j'ai eut un problème ce soir sur mon eg et je voudrai savoir s'il serait encore possible d'en acheter??? voilà merci de me tenir au courant car au pire je commande demain no soucy la commande est cloturée et part de taïwan lundi.jai commandé 2 jeux de bras arrière pour eg en plus au cas où qq1 serait à la bourre... comme toi quoi! loldonc si tu es intéressé MPmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis j@pan 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est bon mp envoyé et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vtecpowa a écrit:arg dommage j'avais pas vu ce post....ils font des pieces pour civic ec9?merci bien sur, ya les bras arrières alu et les combinés filtés et les camber kits et les toe kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites