Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondata ek9

parlon comprésseur!!!!

Messages recommandés

salut a tous je me pose des question sur kti turbo...mais aussi sur kit comprésseur avé vous des lien a nous fournire a ce sujet et quand pencé vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour B16 y'a Jackson racing qui fait un compresseur.
Mais à l'utilisation je sais pas ce que ça donne...
Par contre c'est un poil plus discret qu'un turbo si on ouvre le capot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai trouvé le cite vortech c de la foli il y a tous qui fo pour explosé a caisse...
pour b16a2 les prix comences a partir de $3500 et ce kit vous promai 80 hpssans casse moteur potentiel.Et ca va jusqu'a $5200.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vortex et une sort dei turbal mais l'echauffement en moin vu que non alimenté par els gaz d'echappement mais par une courroie donc plus fiable dans l'utilisation...

par contre pour la discretion ...... c'est pas ca lol



3200$ ca parrait chere mais tu rajoute rien avec un turbal tu paye le kit + injescteur + d'autre truc pour fiabilisé la chose donc .....





moi je reste sur mon kompresseur pour mon B16 car j'ai envie de couple a bas regime je sui po a fana de vitesse pi en plus on peu plus trop en faire erffff et 80hp en plus ca me parait bien correct surtotu si apres on pose ligne collecteur admi reprog ca doi marche bien bien je pense

à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh le seul truc qui fait du compresseur un truc plus fiable que le moteur c'est parcequ'il degage moins de chaleur puiske pas entrainé par les gaz d'échappements... et qu'il peut atteindre des préssions max inférieur a celles d'un turbo

Sinon sa reste un moteur suralimenté... trop de préssion, un bas moteur plus tres neuf, pas forgé et sa fera pareil qu'un turbo

Ensuite "c'est cher" faut voir ce qu'il y a dans le kit aussi
les injecteurs la reprog la ligne + grosse, les injecteurs c'est aussi valable pour le comprésseur

Et avec un turbo aussi tu gagne du couple a bas regime, meme quand il charge pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur a écrit:
le vortex et une sort dei turbal mais l'echauffement en moin vu que non alimenté par els gaz d'echappement mais par une courroie donc plus fiable dans l'utilisation...

par contre pour la discretion ...... c'est pas ca lol



3200$ ca parrait chere mais tu rajoute rien avec un turbal tu paye le kit + injescteur + d'autre truc pour fiabilisé la chose donc .....






moi je reste sur mon kompresseur pour mon B16 car j'ai envie de couple a bas regime je sui po a fana de vitesse pi en plus on peu plus trop en faire erffff et 80hp en plus ca me parait bien correct surtotu si apres on pose ligne collecteur admi reprog ca doi marche bien bien je pense
ok merci pour le com!
Very Happy
mais toi tu veut métre quoi comme kit?
mais je vais acheté cartografie hondata s300 et injecteur gros débit.
pour la ligne et admi j'ai ce qu'il faut.

à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un compresseur aussi; la ligne c'est a faire de toute façon... et l'admi c'est "juste" indispensable puisque sous préssion...

Et c'est pas juste en achetant un S300 que sa va regler ta carto...

Pour l'admi que "tu as ce qu'il faut" c'est quoi précisément?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...