hondata ek9 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Voila je voulai juste savoir si vous aviez un objectif auto cette année . comme moi mon objectif est un (itr).a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi s2000 .mais comme pas possible cette année smiley2 .j attend 2008 et pourkoi pas nsx smilyoupi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pour moi ca sera une tite S2000 qui devrai arrivé dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Dans un premier temps il faut sauver le delsol... Donc acheter une "familliale" à madame (prélude2.2, CRV, Forester Turbo S...) Dans un second temps je n'aurai sans doute plus d'argent L'autre option, c'est lui acheter une auto pas cher (2300$):D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 fait comme moi une 205 500 euros pour tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 1 mars 2007 olivier57 a écrit:moi s2000 .mais comme pas possible cette année smiley2 .j attend 2008 et pourkoi pas nsx smilyoupi . ba ouai ta réson pourquoi pas aprés tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 1 mars 2007 olivier57 a écrit:fait comme moi une 205 500 euros pour tous les jours. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 1 mars 2007 stevy a écrit:Dans un premier temps il faut sauver le delsol...Donc acheter une "familliale" à madame (prélude2.2, CRV, Forester Turbo S...) Dans un second temps je n'aurai sans doute plus d'argent L'autre option, c'est lui acheter une auto pas cher (2300$):D a!!! ca c autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouai pour le prix d une s2k recente ta une nsx .mais budget entretien c plus pareille.ki vivra vera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 2 mars 2007 olivier57 a écrit:ouai pour le prix d une s2k recente ta une nsx .mais budget entretien c plus pareille.ki vivra vera. Ouai c clair lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ptet passer en prop' pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 2 mars 2007 finir mon auto et avoir mon nouvel moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 2 mars 2007 hondata ek9 a écrit:Voila je voulai juste savoir si vous aviez un objectif auto cette année .comme moi mon objectif est un (itr).a+ Moi mon objectif est de vendre mon ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pour moi c'est fait...Quoique... La CTR me plait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 mars 2007 david.civic a écrit:Pour moi c'est fait...Quoique... La CTR me plait bien... Pour moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je ne sais rien ! je voudrai bien une iTR , mais on a encore crédit de la FRV qui nous bloque le buget . Peut-être 2008 pour voir un peu plus claire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 6 mars 2007 DemonN20 tu la vent quand et combien ton itr???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi j'ai fais une avance sur mon objectif. j'ai cherché mon auto 2007 en decembre 2006. lol :Dsinon comme projet bah la modifier bien comme il faut et pi etre (mais pas encore sur) me trouver un daily drive et/ou une caisse pour les bac a grav... heu... circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mon objectif auto c'est pffff reparer deja la mienne, sa grosse cicatrice de rouille..... mais c'est pas gagner sinon bé une peinture toute neuve mais apres je n'oserais plus rouler avec tous les jours donc j'en reste au polish......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Finir les ptits trucs sur la del sol en profiter lol.Pis après soit:Del sol VTIoùS 2000oùGT 3000 (mistu)ou C'est pas une honda ...... ca reste japs mais il faut voir pour (l'homologation, Vive la france) Je sais c'est pas les mêmes budget mais ca dépend de plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Toän a écrit:ptet passer en prop' pour moi COPITEUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 12 mars 2007 nosicaa74 a écrit:mon objectif autoc'est pffff reparer deja la mienne, sa grosse cicatrice de rouille.....mais c'est pas gagnersinon bé une peinture toute neuvemais apres je n'oserais plus rouler avec tous les joursdonc j'en reste au polish......... ba ta caisse a pas l'air si abimé que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hondata ek9 a écrit:DemonN20 tu la vent quand et combien ton itr???? Quand quelqu'un viendra la chercher et 12.000€ à dèb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 14 mars 2007 hondata ek9 a écrit:Voila je voulai juste savoir si vous aviez un objectif auto cette année .comme moi mon objectif est un (itr).a+ Oh l'autre hé, t'a pas fini l'Ek, et on a tou juste entamé les réparations de la rouge.... Ba pour moi ca sera réparation de mon EE8, les cardans, c'est fait, admission c fait, reste les freins (ca va etre fait) une bonne ligne, et surtout, la refair un peu niveau carosserie. Ah et ya les pneus aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites