Exar_68 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je fume mais je cherche pas a arrêter pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 février 2008 Aurel a écrit:Fred_b16a a écrit:On voit tout doucement apparaitre des logements "non-fumeurs"...ça a toujours été non fumeur chez moi... et c'est pas maintenant que ça va changé...Le fumoir c'est dehors... que ce soit dans l'appart ou la maison...Sinon après y'a plus qu'à mettre le canapé et les rideaux dans la machine à laver alors là, + 1 Aurel... ça m'écoeure quand on sent la cigarette froide dans l'appartement le lendemain d'une bonne p'tite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 28 février 2008 Gail a écrit:Aurel a écrit:Fred_b16a a écrit:On voit tout doucement apparaitre des logements "non-fumeurs"...ça a toujours été non fumeur chez moi... et c'est pas maintenant que ça va changé...Le fumoir c'est dehors... que ce soit dans l'appart ou la maison...Sinon après y'a plus qu'à mettre le canapé et les rideaux dans la machine à laver alors là, + 1 Aurel...ça m'écoeure quand on sent la cigarette froide dans l'appartement le lendemain d'une bonne p'tite soirée Moi je m'en fout je fume toujours dehors, j'aime pas l'odeur de la cigarette froide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites