olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 quelle est le cout en entretien d une nsx?je parle pas des pneus ,assurance,essence.pour les revisions quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'en connais une noire à vendre si tu veux. Elle est superbe glastint et ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 mars 2007 le père a Julien en a une... faudrait qu'il lui demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 cette annee je peut pas acheter.ta pas des photos?tu lui demande pour les revisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci gaelle pour les photos .julien c ton copain c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 mars 2007 olivier57 a écrit:merci gaelle pour les photos .julien c ton copain c sa oui kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alors je compte sur toi!!!!merki kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 mars 2007 un jour j'espère en avoir une. si j'vais l'argent j'achéterais la noire de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 mars 2007 si j avais l argent la s2k noir que j ai vu cette semaine , mini1 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 mars 2007 olivier57 a écrit:si j avais l argent la s2k noir que j ai vu cette semaine , mini1 avec Tu as raison, en noire elle est bien jolie... C'est comme ca que j ela préfère lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui n est celle la full mugen spoiler ligne suspatte jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 mars 2007 olivier57 a écrit:oui n est celle la full mugen spoiler ligne suspatte jantes Ma mienne elle est full stock enfin pour l'instant du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 mars 2007 au moins tu la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et meme que des fois il la sort quand il pleut non je decoune lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites