dorlyss 0 Posté(e) le 28 février 2007 certains d'entre vous sont au courant des soucis que j'ai avec le vendeur de mon delsol bleu donc je l'ai gare dans un box et voila son remplacant (mon banquier est super sympa! ! ! ! ! !) vert bouteille cuir (il est nikel! ! ! ! ! !) abs et..............;toit electrique elle a ce soir 49560 km! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! gros manque , ya pas la clim se sont le photos de l'annonce elle vient d'allemagne j'espere ne pas avoir trop de soucis dessus ya juste un depot d'huile sous le moteur mais pas de taches la ou elle etait garee faut que je change la battterie http://img527.imageshack.us/img527/5341/daf127oj2.jpg http://img527.imageshack.us/img527/3323/de2027nd7.jpg http://img453.imageshack.us/img453/2807/e64927dh0.jpg http://img365.imageshack.us/img365/7696/eeea27sq8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tres jolie, il a l'air tro propre et lintérieur est tro bo!!! jespere ke tu arrivera a vendre lautre, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Très belle fellicite calçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ca a l'air nickel en tout cas ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'avais jamais vu cette couleur .... Elle doit être très rare. Et un del sol avec ce nombre de kilomètre c'est aussi super rare. Donc super affaire que tu as fait la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mèche-folle a écrit:J'avais jamais vu cette couleur .... Elle doit être très rare.Et un del sol avec ce nombre de kilomètre c'est aussi super rare.Donc super affaire que tu as fait la. c'est pas une couleur série limitée avec les 25th ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nan c'est le vert comme l'ex berline a melouz. j'en ai vu une seule jusqu'a maintenant, c'est le meme vert que le CRX PRO III MUGEN elle est nikel et hyper rare en esi toit elec, interieur cuir et en verte et avec ce kilometrage la, elle doit meme etre unique de nos jours. vraiment bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merki! ! ! ! ! maintenant place aux demarches administratives quitus fiscal , certif europen , ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 mars 2007 dorlyss a écrit:merki! ! ! ! !maintenant place aux demarches administratives quitus fiscal , certif europen , ct Ben ouais, il faut la mériter smiley3 elle a l'air super! En tous cas, bon courage avec la pref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nickel smilyoupi le depot d huile c rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci j'espereanecdote : le mec m'as fait 300 euros de remise sur le prix qu'on avait deja negocier et ne m'as pas fait payer les 150 eoros immatriculation temporaire qu'il me demandait, parce qu'il ne savait pas faire marcher le toit ,je suis partis seul essayer la voiture et le toit , qui marche tres bien, en revenant je lui ai demander de faire un effort si je la prend avec le toit en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ta pas demandé une remise parce qu il manque les siéges a l arriére :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 1 mars 2007 mdrr vu les quiches j'aurrais presque pu apres je lui ai demander aussi 80 euros parce qu'il ne trouvais pas la facade de l'autoradio et l'allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et pour l antenne 123 euros nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non l'antenne y est elle est electriqueje l'ai vu monter et descendre quand j'ai changer la batteriepar contre elle ne l'a fait qu'une foisj'ai essayer de debrancher et de rebrancher pour voir mais plus rien je verrais quand j'aurrais change la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 mars 2007 dorlyss a écrit:non l'antenne y est elle est electriqueje l'ai vu monter et descendre quand j'ai changer la batteriepar contre elle ne l'a fait qu'une foisj'ai essayer de debrancher et de rebrancher pour voir mais plus rien je verrais quand j'aurrais change la radio Elle monte automatiquement quand tu allume(ra)s le poste, à condition que la commande soit branchée (un fil bleu?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mars 2007 fil bleu c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 1 mars 2007 yapuka metre un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 mars 2007 aah une nouvelle ESI avec toit elec! elle a toutes les options nikel ! faut espérer que les 50 000km sont réels,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 2 mars 2007 non pas toute il manque la climpour le kilometrage ,par raport au carnet , a l'etat des sieges , des pedales et de l'interieur elle a l'air de les avoir vraiment helas on est jamais sur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 2 mars 2007 dorlyss a écrit:non pas toute il manque la climpour le kilometrage ,par raport au carnet , a l'etat des sieges , des pedales et de l'interieur elle a l'air de les avoir vraiment helas on est jamais sur de rien superbe cette del sol !!! c vrai ke nivau km c peut !!! comment peut on savoir réelement si le compteur a etait reculé ? car moi ca me fait peur kan meme pour l itr ke je vais faire importer d allemagne !! tous le monde me dis de faire attention !! en tout cas j avoue ke ta fait une belle affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour savoir tu regarde l'usure generale de l'habitacle , sieges ceintures pedaliers,volant , parfois les sur compteurs trafiques les chiffres ne sont plus correctement alignes.mais on peut jamais etre sur a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Cool DORLYSS, super propre et le kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 9 juin 2007 des nouvelles.....j'ai monte un autoradio , l'antenne marche mais claque en arrivant en haut , il y a 1 morceau qui ne sort pasmeme bruit au retour en arrivant en basj'ai monte des jantes aussi oz 195/50/15queques photos desole pour la lumiereelle est immatriculee aussi , aucun probleme avec la prefecture nickel.apres les vacances si je peux je vais me metre a la recherche d'une clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Jolie, j'adore l'intérieure cuir de cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites