minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 février 2007 Comme vous connaisez , nous avons acheté notre FRV il y a 6 mois . Il y a 1 mois nous avons reçu 1 lettre recommandé avec avis de réception qui nous demande de prendre rdv avec le concessionaire le plus proche pour changé le soupape EGR . Comme nous n'avons pas encore le temp on se dit on prendra rdv dans 1 mois , il n'a pas de feu , notre voiture marche très bien ! Aujourd'hui , reçu un coup téléphone de concessionaire Honda de notre ville qui est inquieté que pourquoi nous n'avons pas toujour pris rdv ! à ma connaissance { par balader sur le forum FR-V } le moteur diesel de Honda comme les autres marques sont très allergique avec les petit trajets gerns "porte à porte" , c'est la soupape EGR qui encaissera en première . Pour garder son image , Honda France a fait un geste qui selons moi chapeau , car les autres marques ne faitent pas autant , certain qui accuse que leurs clients font trop la ville pour éviter de participation à les frais ! tout ça je sais car je suis un accros les journaux automobiles et avant j 'ai déjà roulé les Mer , V* , Fo**et particulièr.... Rinau** !!! Je confirme qu'aucune marques est à arbri les pannes , 0% fiabilité n'exite pas mais au moins Honda a pris soin leurs clients . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Renault, BMW, Volvo sont aussi comme ça, ils ont aussi remplacer de manière 'préventive' les soupapes EGR, car ils craignaient une usure anormal durant les déplacements urbain. Ils ont procédé de la même manière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouai ca fait plaisir de voir sa honda s'occup bien de moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2007 hondata ek9 a écrit:ouai ca fait plaisir de voir sa honda s'occup bien de moi aussi. et encore , Nat a emmené la voiture au garage hier matin , le chef attelier a prêté une voiture pour rentré , après midi retour elle a trouvé sa FR-V est brille comme neuve par un lavage et polissé complet . Facture ......0€ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites