Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neovalpox

Boîte a vitesse qui siffle

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

<petite>
J'ai récement fait la superbe erreur de vendre ma CRX 16V (du à un accident, l'assurance me l'a reprise) pour racheter une Corrado G60 version US. Beaucoup de regret, j'ai racheter une CRX 16V hier soir ^^.

</petit>

Le souci avec cette petite bombe, c'est que la boîte a vitesse sifle méchament, et pourtant le proprio m'a dis qu'il avais fait la vidange (mais après les suprise que j'ai eu, je commancer à avoir des doutes). La question que je me pause, c'est : serai-t-il possible qu'il n'ai pas utiliser la bonne huile ? ou n'a-t-il simplement pas fait la vidange de boîte.

Si vous pouvez me dire quelle huile utiliser pour faire la vidange, parce que vu comme elle cicle sa me saoule...

Je metterai des p'tites photo bientot pour montrer ma nouvelle acquisition.

Merci et A+

plusieurs point sont a verifer... deja si il y a de l'huile dedans .... ensuite si tu n'est pas sur de l'huile tu achete de la MTF2 ou Castrol GTX 10W40 et tu lui fait une vidange de boite.... ensuite si ton probleme n'est toujours pas resolu...

ça peut venir:

- soit de la butée d'embrayage qui est en fin de vie

- Soit du roulement de boite qui est en fin de vie

- Soit de la pignonerie de boite qui a des gros soucis...

Oki merci, c'est bien cool ^^, je vais tester sa dès demain. Mais l'histoire de l'huile c'est ce qui me semble être la plus probable.

Par la même occasion, je ferai un p'tit tuto en image sur "comment vidanger une boîte" sa peut être utile à certaine personne.

A+

une boite qui siffle c'est bien souvent les roulements qui ont chauffé...

si tu peux recontacte le et demande lui ce qu'il a pris comme huile...

si tu ne peux pas le contacter, fait une vidange avec de la bonne huile et met un additif anti-frictions et ça devrait aller...

ma boite a été mal vidangée par un garage, qui s'est planté d'huile, resultat, roulements qui sifflent mais la boite tient bon...

huile 10w40 et sinon pour le bruti,sans doute roulements.(si tu as de la chance)

crx2007 euh non a choisir, justement il vaut mieux mettre de la MTF3, l'huile transmission honda, qui justement a das additifs antifriction...

le mieu c'est que tu vidange la boite et que tu regardes si ta pas de limaille de fer dans lhuile parsque sinon c mové signe , mé un roulment qui est mort cest fort probable

• Créer...