crispeaz 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j2lien a écrit:phifou69 a écrit:ppoy a écrit:Ohhh je savais pas qu'il y avait une agence matrimoniale ici Faudrait faire une liste de tous les célibataires ...ça t'intéresse pas, tu es gay 'gaf à vos fesses au DSD... Vivement le DSD alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il y aura les animations je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 minh a écrit:Il y aura les animations je sens J sens que je vais pas rester longtemps moua loool Deja me paraissent un peu cho nivo cucul les alsaciens loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 12 juin 2007 japcar a écrit:minh a écrit:Il y aura les animations je sens J sens que je vais pas rester longtemps moua looolDeja me paraissent un peu cho nivo cucul les alsaciens looolfait nous croire que ça te fait peur, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ils étaient calmes avant de me connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp1 0 Posté(e) le 27 août 2007 mdr le sujet pour les célibataires (près de paris)... Avec une HONDA ou autres ... Saint Ouen L'Aumône (95) Zone industriel Vendredi , Samedi soirs ... Les runs ! le samedi soirs y a des filles qui aime les belle voitures mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Commen les femme sy prènne t-elle pour dragué un mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Emyi a écrit:ben moi je suis mais enfin je sais pas pourquoi oh la laHeu ptête parce que tu aimes les voitures roses... suis plus làààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est couleur de barby non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 minh a écrit:c'est couleur de barby non Heu oui mais là si c'est une allusion à l'année dernière c'est pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Emyi a écrit:ben moi je suis mais enfin je sais pas pourquoi oh la la héhé on peut pas en juger pour le moment ^^ mais comme j'ai dis sur ton post de présentation, une foi qu'on te conaitre plus on saura peut etre pourquoi enfin bref ^^ Moi jle suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 minh a écrit:c'est couleur de barby non dites on dirati que vous faites plus les malins je croyais que les hommes aimaient ça les Barbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 nat a écrit:minh a écrit:c'est couleur de barby non dites on dirati que vous faites plus les malins je croyais que les hommes aimaient ça les Barbies moi j'ai rien dit a se sujet allor je ne me sens pas concérné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vtecpowa a écrit: moi j'ai rien dit a se sujet allor je ne me sens pas concérné tu es un lache toi , ce dimanche tu vas faire la route des crêtes à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 nat a écrit:minh a écrit:c'est couleur de barby non dites on dirati que vous faites plus les malins je croyais que les hommes aimaient ça les BarbiesPerso j'arrête.J'ai assez donné et je préfèrerai une miss avec un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Emyi a écrit:ah bon avant elle en avait pas c'est dingue quand meme un truc pareilOh oui ça existe et par chez moi y'a un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 minh a écrit:vtecpowa a écrit: moi j'ai rien dit a se sujet allor je ne me sens pas concérné tu es un lache toi , ce dimanche tu vas faire la route des crêtes à pied Hum tanps pis pour moi, si c'est pour ma faire a pied je reste ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben moi celibataire depuis fin mai !! un mois apres avoir achete la s14..... va comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Jaimz a écrit:minh a écrit:c'est couleur de barby non Heu oui mais là si c'est une allusion à l'année dernière c'est pas sympa Ben koi ptit Kent tu allais très bien avec Barby !!! Jaimz a écrit: Perso j'arrête. J'ai assez donné et je préfèrerai une miss avec un cerveau Oh oui ça existe et par chez moi y'a un nid c'est pour ça que tu est célibataire ...... c'est bon je suis plus là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Déterrage du dossier? nooooooon Pour ma part, ca fait 2ans et demi que je suis avec ma tite femme..Et vivement l'emmenagement ensemble (ba oui...quand on vit a plus de 600 km l'un de l'autre, c'est dur parfois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit:Déterrage du dossier? nooooooon Pour ma part, ca fait 2ans et demi que je suis avec ma tite femme..Et vivement l'emmenagement ensemble (ba oui...quand on vit a plus de 600 km l'un de l'autre, c'est dur parfois...)Ofatch ! ça fait loin... sérieusement...ne te hate pas pour l'emmenagement, je t'assure que c'est pas toujours comme on le prévoi, je parle par expérience...très mauvaise certe et je ne te le souhaite pas, mais fait gaff coco Sinon ben moi les filles chui célib et dispo de suite !!!! !!!!Y a pas foule hein?!? (ça ce bouscule pas... ça ce bouscuuuule pooo.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Heu...je réponds mais pas pour ton annonce EXAR Oui ce serait un grand saut, après on pense bien se connaitre et je suis sur que ça pourra le faire....Mais on prend notre temps pour mettre tout ça à plat, car en loccurence, se serait elle qui montrer par chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit:Heu...je réponds mais pas pour ton annonce EXAR Oui ce serait un grand saut, après on pense bien se connaitre et je suis sur que ça pourra le faire....Mais on prend notre temps pour mettre tout ça à plat, car en loccurence, se serait elle qui montrer par chez moi... Fait gaffe parce que je sent d'ici le jour où ça sera de ta faute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Exar_68 a écrit:Fait gaffe parce que je sent d'ici le jour où ça sera de ta faute !!! J'y songerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sinon je suis toujours célib et dispo de suite !!! (les filles je précise parce que Nokio voulait me connecter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Exar_68 a écrit:(les filles je précise parce que Nokio voulait me connecter )Mais quel ...J'y crois pas...Allez les filles! EXAR est un produit très efficace et dernier cri:Ses caractéristiques:- Utilité: Communique très bien avec les touches sensitives- Esthétique: Produit à claper (Pratique pour couper court à la conversation...)- Pratique: Petit porte-clé livré avec ! (EE9 allègé toute stock)- Economique: Seul un petit verre peut vous l recharger en un rien de temps!- Solide : C'est un produit Alsaciens que mème!Tout ça pour la modeste somme d'une proposition de rencontre avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nokio a écrit:Exar_68 a écrit:(les filles je précise parce que Nokio voulait me connecter )Mais quel ...J'y crois pas...Allez les filles! EXAR est un produit très efficace et dernier cri:Ses caractéristiques:- Utilité: Communique très bien avec les touches sensitives- Esthétique: Produit à claper (Pratique pour couper court à la conversation...)- Pratique: Petit porte-clé livré avec ! (EE9 allègé toute stock)- Economique: Seul un petit verre peut vous l recharger en un rien de temps!- Solide : C'est un produit Alsaciens que mème!Tout ça pour la modeste somme d'une proposition de rencontre avec lui! que dire IL A RAISON ! Mais... en quoi je suis un produit a claper ?Puis encore une chose... un seul petit verre peut me recharger... j'ai comme un doute... Je suis alsacien meeerde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui malheureusment jsuis célibataire c'est moche , jsui seul a rouler dans ma civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites