redangelof67 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je dis mieu je dis que je suis pas célibataire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mary a écrit:Qui dit mieux moi +4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 redangelof67 a écrit:moi je dis mieu je dis que je suis pas célibataire mdr Alorrs ça c'est pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pkoi c'est pas sympa?? fallait casser avec le + et j'ai pas répondu encoreà cette question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ici c'est l'open bar des célibataires. Je vais le videur: T'es célibataire? Non bah tu rentres pas MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jaimz a écrit:Ici c'est l'open bar des célibataires.Je vais le videur:T'es célibataire? Non bah tu rentres pas MDRRRR et moi chuis son assistant... celui qui cogne quand on lui dit... en gros le boulet qui se pose pas de question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Aussi surnommé Beuuhhharrrrr le Barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jaimz a écrit:Aussi surnommé Beuuhhharrrrr le Barbare ou BDB pour Bourrin De Base... et ben... c'est pas en disant des choses pareils que ces demoiselles vont être intéressées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 On s'en fout elles sont loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jaimz a écrit:On s'en fout elles sont loin mouais... n'empêche qu'il manque vraiment une passagère "atitrée" dans le delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je vis en couple depuis 3 ans. au debut elle avait honte de monter dans mon delsol car elle trouvait que ca faisait frimeur... lool depuis ca c est arrange, elle veut toujours la conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vous savez les mecs y a des videurs très sympa déja et ensuite là vous passez plutot pour des c** lool open bar des célib j'ai rarement vu quand meme loool en général c open bar pour les nana ( et jmenfou je bois pas moi d'abord lool), enfin bon si jamais vous changez d'avis laissez moi rentrer lool :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 juin 2007 redangelo67 t une non célibataire alors tu rentre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 olivier57 a écrit:redangelo67 t une non célibataire alors tu rentre pas Le boss a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jaimz a écrit:olivier57 a écrit:redangelo67 t une non célibataire alors tu rentre pas Le boss a parlé z'êtes sévère les mecs...par contre si tu as des amies célibataires redangelof67, tu pourras peut-être rentrer avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 juin 2007 phifou69 a écrit:Jaimz a écrit:olivier57 a écrit:redangelo67 t une non célibataire alors tu rentre pas Le boss a parlé z'êtes sévère les mecs...par contre si tu as des amies célibataires redangelof67, tu pourras peut-être rentrer avec elles dans c conditions,il peut y avoir des discutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mdrrr lool sinon je reste sur les autres topics mdr:) bah pour les amies célib euhhh faut voir mais je sais pas si elles aiment les caisses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 6 juin 2007 redangelof67 a écrit:mdrrr lool sinon je reste sur les autres topics mdr:) bah pour les amies célib euhhh faut voir mais je sais pas si elles aiment les caisses quoi pas grave, présentes!!!! elles ne pourront que succomber à nos charmes!!! et le premier qui dit que je suis un crève la dalle aura à faire à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 T'es pas un mort de faim t'es pire que ça J'déconne: mon phifou est un gars bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jaimz a écrit:T'es pas un mort de faim t'es pire que çaJ'déconne: mon phifou est un gars bien à savoir que Jaimz est tout pareil que moi... soit pire que ça, mais un gars bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 il est vrai mais perso je "recrute" pas si loin Lyon / grenoble / annecy voilà mon rayon d'action maximal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jaimz a écrit:il est vrai mais perso je "recrute" pas si loin Lyon / grenoble / annecy voilà mon rayon d'action maximal. disons que j'ai à peu près le même "rayon d'action"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tu parles... Quand je veux t'en faire profiter tu veux pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jaimz a écrit:Tu parles...Quand je veux t'en faire profiter tu veux pas.... je l'attendais celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 T'inquiète elle est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mouai bon ça c'est trop loin mes chéries à moi habitent en alsace hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 redangelof67 a écrit:mouai bon ça c'est trop loin mes chéries à moi habitent en alsace hinou en alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 6 juin 2007 autour de strasbourg et parfois de haguenau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 a c pas loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 6 juin 2007 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi y en a au Portugal... c carrement trop loin nn? ca vous dit des vacances? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Caty67 a écrit:Moi y en a au Portugal... c carrement trop loin nn? ca vous dit des vacances? lolc toi qui invite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 juin 2007 y en plein plein en australie mais je vous dis pas, ...l'image du dernier avatar de olivier (save the wales..)ressemble un peu a leur physique hum ca laisse a desirer..........et olivier tu vises jeune a present????m'empeche je vois que ce post ne fait pas avancer grand chose....ah si, un couple vraiment ressort de ces derniers mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Qui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mary a écrit:Qui çaouep ,alors qui ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 allez courahe tout viens à point à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 10 juin 2007 nat a écrit:allez courahe tout viens à point à qui sait attendremerci nat pour tes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et parfois sans qu'on s'y attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui mais là l'attente commence à être très très longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Jaimz a écrit:oui mais là l'attente commence à être très très longue et qu'est-ce que je devrais dir moi hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je dirai qu'on en reparle vendredi autour d'un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Jaimz a écrit:je dirai qu'on en reparle vendredi autour d'un verre viiiiiiiiiiiiiiii enfin, ça sera peut-être pas le meilleur moment pour en parler, mais pour y remédier, peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ohhh je savais pas qu'il y avait une agence matrimoniale ici Faudrait faire une liste de tous les célibataires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ppoy a écrit:Ohhh je savais pas qu'il y avait une agence matrimoniale ici Faudrait faire une liste de tous les célibataires ...ça t'intéresse pas, tu es gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 phifou69 a écrit:ppoy a écrit:Ohhh je savais pas qu'il y avait une agence matrimoniale ici Faudrait faire une liste de tous les célibataires ... ça t'intéresse pas, tu es gay Ben justement il cherche aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Allez vous faire mettre Si ma copine vous entend, elle va criser mica bouhhhh:boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 juin 2007 phifou69 a écrit:Jaimz a écrit:je dirai qu'on en reparle vendredi autour d'un verre viiiiiiiiiiiiiiii enfin, ça sera peut-être pas le meilleur moment pour en parler, mais pour y remédier, peut-être On verra bien au pire c'est JUST FOR FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Jaimz a écrit:phifou69 a écrit:Jaimz a écrit:je dirai qu'on en reparle vendredi autour d'un verre viiiiiiiiiiiiiiii enfin, ça sera peut-être pas le meilleur moment pour en parler, mais pour y remédier, peut-être On verra bien au pire c'est JUST FOR FUN +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 juin 2007 phifou69 a écrit:ppoy a écrit:Ohhh je savais pas qu'il y avait une agence matrimoniale ici Faudrait faire une liste de tous les célibataires ...ça t'intéresse pas, tu es gay 'gaf à vos fesses au DSD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites